Syncro de la manette wii et tv plasma

Fermé
julieb83 - 2 oct. 2009 à 18:14
 Theo08 - 2 nov. 2014 à 12:14
Bonjour,
en décembre dernier on m'a offert une wii pour mon anniv (donc pas de ticket de caisse) et je l'ai branché quelques jours sur mon ecran plasma samsung 42" et tout allait bien ... apres quelques moi passé allieur que chez moi ou la console a ete branchée sur une tv cathodique, je revien chez moi et rebranche ma wii et la probleme ! il y a un decalage entre le mouvement que je fait et le moment ou il se fait sur mon ecran ... est ce normal ??

merci
A voir également:

4 réponses

jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
2 oct. 2009 à 18:20
bonjour,

vérifier dans les paramètres Wii la bonne configuration du capteur (au dessus ou en dessous du TV) et des manettes, le type d'écran , etc

mettez votre capteur de mouvement en bonne position (et des piles neuves dans la manette)
0
j'ai deja essayé ainsi que verifié tout ca, mais aucun changement malheureusement ...
0
Bonsoir,

Désolé de ne pas pouvoir vous aider car je crois avoir le même problème que vous, le décalage n'est pas énorme mais c'est un peu énervant, cela ne concerne pas seulement les boutons de la manette mais aussi le capteur.

J'ai aussi vérifié les paramètres du capteur (position par rapport à la TV, sensibilité à la lumière) mais rien y fait.

Pour info : j'ai acheté une TV écran LCD TOSHIBA 56 CM

J'ai vu dans d'autre forums qu'ils parlaient tous d'un câble YUV, mais apparemment, cela ne concernait que la qualité de l'image et non la synchronisation de la manette avec l'écran.
0
Bonjours moi aussi je me suis rendus compte que hier il y avais le même probleme!
0