Problème Publisher

bonjour59 Messages postés 200 Statut Membre -  
porcinet54 Messages postés 187 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai Publisher 2007 en anglais, j'ai également un site web dont je fais une modification tous les jours mais là on ne peut plus rien modifier, quand je clique sur une image, rien ne change, quand je déroule le menu du haut (fichier, édition, ...) tous les menu sont gris . Que faire ? Merci 1000 fois de votre aide
A voir également:

5 réponses

porcinet54 Messages postés 187 Statut Membre 5

bonjours,
publisher n'est pas le meilleur logiciel pour faire un site et en plus publisher en anglais , je vous conseille Dreamweaver c'est un tres bon logiciel il fait tout ce que vous avez besoin , publisher 2007 moi je l'ai en français
0
bonjour59 Messages postés 200 Statut Membre 8

Merci je vais donc installer dreamweaver et puis on verra
0

de rien si besoin me contacté.
0
bonjour59 Messages postés 200 Statut Membre 8

Sais-tu comment faire pour permettre aux visiteurs de réagir à un article, un code si possible, se serait impec
Et sur cette page : https://www.om.fr/fr tu vois au centre une images qui représentent la une de l'actu, avec des petites images sur le bas, quand tu pointe la souris, les images de défilent, connais-tu un code qui permet de faire ça ? Merci, ce serais géniale
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non désolée je ne connais pas le code avez vous essayés de faire une recherche sur google ?
0