Point fidélités
reurtipro
-
reurtipro -
reurtipro -
Bonjour,
je veut changer de mobile avec mes point et jen n'ai 2385 , on m'a dit quil en fallait 2400 je voulais savoir si orange méttais a jour les point fidélités dés le renouvellement du forfait ou , quand je recevrais ma facture (15 jours apres )
merci d'avance
je veut changer de mobile avec mes point et jen n'ai 2385 , on m'a dit quil en fallait 2400 je voulais savoir si orange méttais a jour les point fidélités dés le renouvellement du forfait ou , quand je recevrais ma facture (15 jours apres )
merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
Bonjour,
Si il ne te manque que 15 points appelle le service client Orange et ils te les donneront sans problème si tu comptes changer de mobile et te réengager chez eux. -
je suis obligé d'appeler le service client ou si je vais directement a la boutique orange sa sera bon ?
-
Non en téléphonant au 700 seulement, ils ne feront rien en boutique.
-
ok mais sa va predre 5min ou il va falloir que je leur raconte ma vie pour qui donne les points^^ ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Non c'est rapide, je l'ai fait il y a trois mois, tu leur dis quel portable tu veux et ils te donneront un complément de points; ensuite tu vérifies si c'est bien attribué et tu peux aller en boutique.
-
-
je compte apeler demain donc jpourai aller chercher mon tel dans lapres midi ou je doit attendre le lendemain ?