Modifier le montant d'un paiement en ligne
amatum
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak -
Afrikarnak -
Bonjour,
J'ai récemment fait un achat en ligne, validé et réglé par carte bancaire.
J'ai reçu un mail récapitulatif de confirmation.
2 semaines plus tard, je reçois mon colis avec une facture qui dépasse de 35 euros le montant de ma commande.
Je vérifie mon prélèvement et effectivement, il est de 35 euros supplémentaire.
Je contact le site, qui me répond qu'ils vont me rembourser la différence par chèque sous 10 jours.
J'avais également demandé des explications sur cette opération qui pour moi est limite douteuse, pas de réponse.
J'ai réitéré ma demande et j'attends.
Comment est-il possible de modifier le montant d'une commande, validée et réglée par carte VISA ?
J'ai récemment fait un achat en ligne, validé et réglé par carte bancaire.
J'ai reçu un mail récapitulatif de confirmation.
2 semaines plus tard, je reçois mon colis avec une facture qui dépasse de 35 euros le montant de ma commande.
Je vérifie mon prélèvement et effectivement, il est de 35 euros supplémentaire.
Je contact le site, qui me répond qu'ils vont me rembourser la différence par chèque sous 10 jours.
J'avais également demandé des explications sur cette opération qui pour moi est limite douteuse, pas de réponse.
J'ai réitéré ma demande et j'attends.
Comment est-il possible de modifier le montant d'une commande, validée et réglée par carte VISA ?
A voir également:
- Modifier le montant d'un paiement en ligne
- Modifier dns - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Modifier story facebook - Guide
1 réponse
Bonjour..
Oui, douteux ou plutôt erreur... Si la confirmation comporte le vrai prix de l'article tu ne devrais pas avoir de problème! A l'avenir utilise une Carte Virtuelle (Usage unique et montant prédéfini par toi).. Cela évite les pb de 'surfacturation', de débits multiples et de vol du numéro de CB! En bref contrôle total ET sécurité.. Voir à la Banque..
Bonne suite..
Oui, douteux ou plutôt erreur... Si la confirmation comporte le vrai prix de l'article tu ne devrais pas avoir de problème! A l'avenir utilise une Carte Virtuelle (Usage unique et montant prédéfini par toi).. Cela évite les pb de 'surfacturation', de débits multiples et de vol du numéro de CB! En bref contrôle total ET sécurité.. Voir à la Banque..
Bonne suite..