Bbox .....vs.....holde pssword......)))))help

Fermé
fl studio 9.0 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009 - 2 oct. 2009 à 09:25
Eva_de_Belgacom Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 - 6 oct. 2009 à 11:43
Bonjour,
voila quan je mai un mot de passe a ma b-box il me demande (holde password) frenchman jer chercher je ne le trouve pas imposible de maitre (holde passworde) pour la putain de b-box de cher belgacom
voila quoi si une personne aurait une idée ou truver le (holde password)-de ma b-box ....belgacom belgique...
a + et merci d'avance pour touts a +
A voir également:

1 réponse

Eva_de_Belgacom Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 15
6 oct. 2009 à 11:43
Bonjour fl studio,

S'il s'agit du mot de passe destiné à empêcher l'accès à la page de configuration de la BBOX http://192.168.1.1 , c'est un mot de passe personnel qui ne figure nulle part. Par défaut, il n'y en a pas. Il faut donc laisser cette case vide.

Si ça ne fonctionne pas et que vous ne connaissez plus votre mot de passe, je vous conseille de réinitialiser la BBOX en appuyant 20 sec sur le bouton "Reset" situé à l'arrière du modem (modem allumé). Suite au Reset, aucun mot de passe ne sera demandé.

Bien à vous,

Eva
0