Est ce un virus ?
bigrod
Messages postés
93
Statut
Membre
-
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
asser souvent mon ordi "gele" tout arête je peut meme plus bouger mon curseur et sa fait de drôle de sonrepetitif . sa ne me fesais pas sa avant.SVP trouver le probleme et je vais essayer de trouver plus de detail kan sur la deskription du bogue
asser souvent mon ordi "gele" tout arête je peut meme plus bouger mon curseur et sa fait de drôle de sonrepetitif . sa ne me fesais pas sa avant.SVP trouver le probleme et je vais essayer de trouver plus de detail kan sur la deskription du bogue
A voir également:
- Est ce un virus ?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
15 réponses
ta un antivirus??? lequels???
parce que c'est ou un virus, ou plus probablement un logiciel espions qui te bouffe toutes les ressource de ton pc, ce qui t'empeche de l'utiliser, donc qu'a tu comme antivirus
parce que c'est ou un virus, ou plus probablement un logiciel espions qui te bouffe toutes les ressource de ton pc, ce qui t'empeche de l'utiliser, donc qu'a tu comme antivirus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, telecharge malwarebytes antimalware, fais une analyse complete, et supprime tout ce qu'il trouve, sa ira surement mieux
ok merci et si c pas un virus kes ce ke sa pourais etre ?doi-
je deinstaller le mon antivirus avant ?
je deinstaller le mon antivirus avant ?
non pas besoin, c'est un logiciel qui ne crée de conflit avec aucun autre lociciel, mais avant de faire l'analyse, fais bien la mise a jour de la base de données
slt malwarebyte's est tres bien mais si ca suffi pas essai antvir antivirus gratuit est plus efficace que avg j'ai eu le meme probleme est antivir a suprimer le virus
j'ai installer antivir et jai faite le menage avec malwarebyte et sa le fais encore(mais moins) et aussi j'avais oublier de dire que l'ordinateur boguais parfois pendant la fermeture et l'ouverture