Virus?
Résolu
Elegy
-
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème sur mon packard bell imedia 8955
J'ai lancé la mule hier soir et j'ai oublié d'éteindre le pc ( 1.oui c'était stupide 2. oui, il y a hadopi 3. oui,télécharger c'est pas bien,... mais bon ça fait pas avancer le shmilblick) .
Résultat : je me réveille ce matin, et surprise : BSOD "stop: 0x0000007E (0xC0000005, 0x899BBA98, 080599B68, 0x80599864)
Impossible d'accéder au boot, les F3 F5 F8 ne marchent pas sous bios. Impossible d'accéder à recovery, ou d'utiliser l'outil de réparation d'erreur pour le démarrage de vista : problème 'drive', il ne trouve pas de points de restauration, il est incapable de réparer ou problème 'assigning drive'
J'ai vérifié le matériel, dépoussiéré, changé les barrettes de ram, rien.
Il arrive parfois à démarrer vista, mais là dès que j'essaie d'ouvrir quoi que ce soit, même le menu démarrer, il met une plombe, freeze et il redémarre.
Mais qu'est-ce qu'il a mon pc ?
Une suggestion, une idée...? SVP
Merci!
J'ai un problème sur mon packard bell imedia 8955
J'ai lancé la mule hier soir et j'ai oublié d'éteindre le pc ( 1.oui c'était stupide 2. oui, il y a hadopi 3. oui,télécharger c'est pas bien,... mais bon ça fait pas avancer le shmilblick) .
Résultat : je me réveille ce matin, et surprise : BSOD "stop: 0x0000007E (0xC0000005, 0x899BBA98, 080599B68, 0x80599864)
Impossible d'accéder au boot, les F3 F5 F8 ne marchent pas sous bios. Impossible d'accéder à recovery, ou d'utiliser l'outil de réparation d'erreur pour le démarrage de vista : problème 'drive', il ne trouve pas de points de restauration, il est incapable de réparer ou problème 'assigning drive'
J'ai vérifié le matériel, dépoussiéré, changé les barrettes de ram, rien.
Il arrive parfois à démarrer vista, mais là dès que j'essaie d'ouvrir quoi que ce soit, même le menu démarrer, il met une plombe, freeze et il redémarre.
Mais qu'est-ce qu'il a mon pc ?
Une suggestion, une idée...? SVP
Merci!
A voir également:
- Virus?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Altruistic virus ✓ - Forum Antivirus
3 réponses
bonjour, MERCI LE P2P !! lol !!
as tu essayer de le redémarrer en mode sans echec avec prise en charge du réseau et de revenir pour faire une désinfection , si tu arrives à redémarrer postes RSIT
• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
* laisses le chois 1 month
• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp
ps:Les rapports se trouvent à cet endroit:
C:\rsit\info.txt
C:\rsit\log.txt
Tutoriel pour t'aider
si le rapport ne passe pas sur le forum à cause de sa longeur envoie-le sur : http://www.cijoint.fr/ ,
fais parcourir ,
puis envoie le fichier.
un lien bleu de cette forme va apparaitre :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt
renvoie le lien tout frais dans ta prochaine reponse .
as tu essayer de le redémarrer en mode sans echec avec prise en charge du réseau et de revenir pour faire une désinfection , si tu arrives à redémarrer postes RSIT
• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
* laisses le chois 1 month
• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp
ps:Les rapports se trouvent à cet endroit:
C:\rsit\info.txt
C:\rsit\log.txt
Tutoriel pour t'aider
si le rapport ne passe pas sur le forum à cause de sa longeur envoie-le sur : http://www.cijoint.fr/ ,
fais parcourir ,
puis envoie le fichier.
un lien bleu de cette forme va apparaitre :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt
renvoie le lien tout frais dans ta prochaine reponse .