Fifa 10, probleme Game Face

Résolu/Fermé
testeur_tt Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2011 - 1 oct. 2009 à 20:43
 Abdelkarim - 7 avril 2015 à 16:26
Hello à tous. J'ai crée mon Game face sur le site Easport. ça a bien marché. Mais lorsque que je vais dans le jeu fifa 10 et je vais dans "télécharger game face", ca me met :
"Aucun changement apporté à votre Gameface disponible à télécharger".
Quelqu'un pourrait m'aider svp?
Merci
A voir également:

45 réponses

meme probleme
-2
vous devez sauvegardez quand vous êtes sur le site ea après avoir crée
-2
testeur_tt Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2011 2
1 oct. 2009 à 21:24
une idée svp?
-3
ptitdaav Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009
8 oct. 2009 à 15:06
Idem
-3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
retouner easportfootball pour modifier votre gameface ( retourner au parametre du gameface ou on peut changer les coupe de cheveux...) puis sauvegarder le a nouveau verifier ke le message suivant apparait : sauvegarde reussi , puis un deuxieme sauvergarde reussi pour votre jeu fifa10 et voila pour moi ca a marche alor si ca peut aider tant mieux sur ce bon match !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-3
marseille13
19 oct. 2009 à 21:15
tu le modifi ou exactemen merci
0