Fifa 10, probleme Game Face

Résolu
testeur_tt Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Abdelkarim -
Hello à tous. J'ai crée mon Game face sur le site Easport. ça a bien marché. Mais lorsque que je vais dans le jeu fifa 10 et je vais dans "télécharger game face", ca me met :
"Aucun changement apporté à votre Gameface disponible à télécharger".
Quelqu'un pourrait m'aider svp?
Merci

45 réponses

martin-solveig

Moi c'est pareil j'y arrive pô !!! j'ai la PS3 slim, FIFA 10, la connection un PC vista Family,

Et dès que tout est fais il me donne un fichier, je l'ouvre et google chrome dit ke c bloké !!!
0
marseillais_94 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

???
0
marseillais_94 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c ou kon va pr telecharger game face
0
ijurgtr

g les putin de meme problemes nique pes vive fifa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeff

bonjour a tous
je viens vous présenter notre forum (crazy foot)
qui est un site de compétion online sur fifa 10 ps3
nous organisons pas mal de compétions
les championnats (ligues 1 française,anglaise,italiene,espagnole,allamande)
et aussi des tournois (league des champions ,europa league,
coupe de france ,coupe du monde,coupe d europe )
ect...
nous aurons aussi un systeme de classement des membres par points
ainsi que des tounois flash
et aussi le titre du roi du forum ainsique le titre du meilleur buteur du forum
plus des matchs amicaux
je vous dit a bientot en vous attenndant sur crazy foot
http://fan-de-fifa10*forumactif*com/

ps: rempalcer les deux * par des points
0
Steph-80

Slt moi jai crée mon game face sur easportfootball.fr mai je lai habillé mmoi jmen fou dsa . Il fau aller sur kel site pour rentré c foto ? aidez moi svp Merci d'avance !!
0
peskaka

MEme probleme pour moi, impossible de telecharger le game face sur fif10 (ps3), quelqu un aurait une solution ? (j'ai le meme compte sur psn et ea...)
0
tekilaaaaa

hello ,
moi j'ai un autre probleme enfaite j'ai reussi a faire mon games face etc ..le hic quand je vais dans le menu fifa xboxlive,mon fifa10 en ligne , parametres xboxlive parametres generaux. l'adresse email n'est pas la mienne et impossible de la modifier ..quelqu'un aurais une idée ?? merci
0
bryanhawk

ea sport c de la merde et des gros faniant tous simplement !! dsl jai a peut pres tous les probleme cite et encor +++ jarret fifa pour moi il ya plus rien a faire!!!
*
0
Ceroda

POUR TELECHARGER SON GAME FACE SUR xbox 360 IL FAUT AVOIR UN ABONNEMENT LIVE GOLD

j'ai galéré pendant des plombes et j'ai fini par cramer une carte prépayée et hop!! LA CLASSE!!!

aller amis de microsoft... a vos porte monnaie!
0
papi

tu vas sur easport .fr et tu ro fais et sa va marcher
0
Pedro

Je met mon adresse et mon mot de passe que jai dans fifa et sa me met que le mot de passe n'est pa correct pk??
0
Pedro

Ah fau pa sinscrire je me suis inscrit avec un autre compte si mtn je met connexion avec mon compte ps3 sa marche?
0
joven3

c est pareil pour moi je suis inscrit mais ca ne marche pas sur xbox360
0
loudami

slt tout le monde ,

Moi je viens d'acheter une xbox 360 avec fifa 11 et j'ai crée dans le game center mes joueurs que je voudrais ajouter sur ma console mais je ne sais pas comment faire ?! : (

Merci d'avance .
0
ROAZHON

Moi j'ai un problème aussi c'est quand je télécharge mon game face tous ce passe bien et tout mais c'est au moment de le sauvegardé c'est un échec totale puis sur mon profil il mette "Erreur produite lors de la génération" . Sa fait plusieur fois que je le fais et j'ai meme essayer sur Mozilla et Internet Exploreur et Safari .. Bref un désastre .. help me :/
0
ROAZHON

Moi j'ai un problème aussi c'est quand je télécharge mon game face tous ce passe bien et tout mais c'est au moment de le sauvegardé c'est un échec totale puis sur mon profil il mette "Erreur produite lors de la génération" . Sa fait plusieur fois que je le fais et j'ai meme essayer sur Mozilla et Internet Exploreur et Safari .. Bref un désastre .. help me :/
0
Jo

Salut moi aussi j'ai le meme probleme j'ai essayé de refaire le gameface mais meme resultat.
Peu etre un probleme entre les comptes du site au playstation network ? je ne sais pas.
En tout cas si vous trouvez une solution je suis preneur. Merci
-1
nedyl

eske tpourai mfaire ma face plz
0
ptitdaav Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Apparemment sur d'autres forums, il se dit que le fait de ne pas mettre les cheveux pourrait permettre le téléchargement sur le jeu.
J'essaierai ce soir si ça fonctionne, mais j'en doute !
-1
SevenDric

Bonjour :)

J'ai pas encore testé mais juste en passant as tu pensé à créer ton joueur avant de charger le gameface ?
-2