Pb macromédia flash player dofus

help-me -  
 Allyak -
Bonjour,
Bonjour,
voila pour commencer, il y a quelques jours, dofus marchait bien jusqu'au jour de la version 1.29. Je l'ai téléchargé et par malheur, lors du démarrage après la demande du paramètre adobe flash player (soit autoriser, soit refuser), dofus ne marche pas et je bug sur la page d'accueil. j'ai donc choisi autorisé et le paramètre plante ces onglets défilent( en gros, le paramètre fai n'importe quoi). si jfai autoriser ou bien refuser ce bug se réalise. Or jai réinstallé dofus et macromédia flash player 9 mais sa n'évolue pas.
j'ai pensé à permettre dofus de ne plus me demandé ce paramètre qui demande le stockage d'information local, mais je n'y arrive pas. jaurais supposé que si dofus ne me demandais pas cette demande il n'y aurait pas de bug de ce paramètre.

j'ai cherché sur les autres forums, mais leurs solutions n'aboutissent pas. aidez-moi, je vous en serais très reconnaissant. (ps je n'ai pas envi de reformater pour un jeu x))
A voir également:

4 réponses

Soluce Pro

Une soluce qui a fonctionné pour moi:

Ouvrir Dofus
Cliquer sur autoriser dans les parametres de macromédia
Laisser la fenetre s'affoler et faire CTRL + ALT + SUPPR
Choisir l'option : Gestionnaire des taches
Dans la fenetre choisir dofus (ou firefox ou ie en fonction du navigateur ouvert).
cliquer sur fin de tache.
au besoin forcer la fermetgure de DOFUS.

Lorsque j'ai rouvert DOFUS, le pb avait disparu.

Bien à vous

Soluce
1
Benoul

simple et efficace
0
Dofusman

Moi j'ai essayer mais ça na marche pas =(
0
FUCKDOFUS

J'ai exactement pareil =/
1
Jey-Z

j'ai le meme probleme et Moi aussi sa marche pas , sa soule grave
0
Allyak

Le soucis, c'est que, même une fois fermée et relancée, à chaque fois qu'on joue, il faut réinitialiser les options de dofus et c'est franchement lassant...
0