VERIFICATION D'AGE SUR SECOND LIFE IMPOSSIBLE
Résolu/Fermé
ALPHATHOS
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 1 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2009
-
1 oct. 2009 à 18:19
ALPHATHOS Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 - 12 oct. 2009 à 17:54
ALPHATHOS Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 - 12 oct. 2009 à 17:54
A voir également:
- VERIFICATION D'AGE SUR SECOND LIFE IMPOSSIBLE
- Galaxy life reborn - Télécharger - Stratégie
- Comic life - Télécharger - Photo & Graphisme
- Vérification lien - Guide
- Fitness park age minimum - Forum Loisirs / Divertissements
- Gta age - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Bonsoir,
Il arrive certaine fois que le système connaissent des bug, dans ce cas tu dois ouvrir un tiket dans la section "help" et transmettre tes information scanner par ce tiket.
note: Les tiket sont entièrement personnel et sécurisé, personne d'autre ne peut les voir, de préférence il faudra écrire ton tiket en anglais car .. ça peut prendre un peu de temps à avoir une réponse en français.
si t'as encore des ennuis par la suite , reviens laissé un message sur le forum.
Il arrive certaine fois que le système connaissent des bug, dans ce cas tu dois ouvrir un tiket dans la section "help" et transmettre tes information scanner par ce tiket.
note: Les tiket sont entièrement personnel et sécurisé, personne d'autre ne peut les voir, de préférence il faudra écrire ton tiket en anglais car .. ça peut prendre un peu de temps à avoir une réponse en français.
si t'as encore des ennuis par la suite , reviens laissé un message sur le forum.
ALPHATHOS
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 1 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2009
1
12 oct. 2009 à 17:54
12 oct. 2009 à 17:54
Bonsoir ,Merci Starrain , pour ta réponse !
tu m'a bien aidée !!! voilà ce que j'ai fait et réussie à faire !
J'ai été dans GERER MON COMPTE puis sur le compte SUPPORT PORTAL puis NEW TICKET SUBMISSION puis aller tout en bas de la feuille et la clickez sur SUBMIT A TICKET!
Là le nouveau ticket apparait remplir les cases et scanné les document demandée ! puis expedier à linde lab!
attendre 2 ou 3 jours si pas de réponse leur téléphonée avec le numero vert : au 0805.101.490.(il faut savoir parler anglais au minimum puis il vous passeront si possible et si disponible un interlocuteur Français qui estpas toujours facile à avoir ).là au télépphone vous accélérer la procédure du ticket ! moi le lendemain matin tout etait acceptée en fournissant tout les documents demandées !
tu m'a bien aidée !!! voilà ce que j'ai fait et réussie à faire !
J'ai été dans GERER MON COMPTE puis sur le compte SUPPORT PORTAL puis NEW TICKET SUBMISSION puis aller tout en bas de la feuille et la clickez sur SUBMIT A TICKET!
Là le nouveau ticket apparait remplir les cases et scanné les document demandée ! puis expedier à linde lab!
attendre 2 ou 3 jours si pas de réponse leur téléphonée avec le numero vert : au 0805.101.490.(il faut savoir parler anglais au minimum puis il vous passeront si possible et si disponible un interlocuteur Français qui estpas toujours facile à avoir ).là au télépphone vous accélérer la procédure du ticket ! moi le lendemain matin tout etait acceptée en fournissant tout les documents demandées !