Probleme base de donnees

ricolabo Messages postés 99 Statut Membre -  
ricolabo Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour,

quand je me co en admin sur le site que je gerouille depuis 1 semaine j'ai ca

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Accès refusé pour l'utilisateur: 'bij-loir-et-cher'@'@sulley.pw' (mot de passe: OUI) in /home/bij-loir-et-cher/www/php/util_interne.php on line 9

Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/bij-loir-et-cher/www/php/util_interne.php on line 10

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Accès refusé pour l'utilisateur: 'www-data'@'@sulley.pw' (mot de passe: NON) in /home/bij-loir-et-cher/www/php/admin.php on line 105

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/bij-loir-et-cher/www/php/admin.php on line 105
Accès refusé pour l'utilisateur: 'www-data'@'@sulley.pw' (mot de passe: NON)

sur le site tout semble fonctionner correctement
mais quand on va sur le lien du blog wordpress associé à ce site on se retrouve avec juste ça

Error establishing a database connection

est ce que quelqu un aurait un début d'idée de ce qui se passe PLEASE

5 réponses

Autumn`Tears Messages postés 1247 Statut Membre 145

Bonjour,

Il semble qu'il y ait une erreur au niveau de la connexion qui est rejetée car elle requiert un mot de passe.
0
ricolabo Messages postés 99 Statut Membre 5

le probleme c est que je sais pas du tt comment fonctionne wordpress
0

s il vous plait j ai vraiment besoin d un coup de main
0

je reviens demain j espere que vous pourrez m aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

quand je me co en admin sur le site que je gerouille depuis 1 semaine j'ai ca

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Accès refusé pour l'utilisateur: 'bij-loir-et-cher'@'@sulley.pw' (mot de passe: OUI) in /home/bij-loir-et-cher/www/php/util_interne.php on line 9

Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/bij-loir-et-cher/www/php/util_interne.php on line 10

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Accès refusé pour l'utilisateur: 'www-data'@'@sulley.pw' (mot de passe: NON) in /home/bij-loir-et-cher/www/php/admin.php on line 105

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/bij-loir-et-cher/www/php/admin.php on line 105
Accès refusé pour l'utilisateur: 'www-data'@'@sulley.pw' (mot de passe: NON)

sur le site tout semble fonctionner correctement
mais quand on va sur le lien du blog wordpress associé à ce site on se retrouve avec juste ça

Error establishing a database connection

est ce que quelqu un aurait un début d'idée de ce qui se passe PLEASE

je reposte aidez moi s il vous plait c est hyper complique la
merci d avance
0