Veut recuperer1photo supprimée de la corbeill

lili -  
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
<gras>Bonjour, j'ai fait couper/coller pour le transfer d'une photo de mon appareil photo sur l'ordinateur j'ai recadrer cette photo sur paint et j'ai supprimer cette photo de l'ordinateur ainsi que de la corbeille (elle n'est plus dans l'appareil photo) je veu recuperer l'originale.Est ce possible ?</gras>

13 réponses

jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bonjour,
corbeille

on vois après pour la suite .
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour.
L'anglais ne vous fait pas peur .
Télécharger <grasDiskDigger .</gras>
Si vous recevez un message avant le téléchargment , c'est uniquement
pour signaler qu'il faut un logiciel de décompression , car c'est fichier .ZIP
Cocher la case Always ......
Cliquer sur Launch .

http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/retrouvez-tous-vos-fichiers-perdus-ou-effaces-674-1
0
DrNitro Messages postés 733 Statut Membre 99

0
lili

je ne voulais pa supprimer licone de la corbeille lol mais justement je voulais que les images qu'il y avait dans ma corbeille reaparaissent.C'est pas gagner !! J'ai essayer recuva mais le format d images est trop petit il y a des sites mieux je pense.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

0

voila j'ai trouvé PCIspectorFile Recovery
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/17061-pc-inspector-file-recovery/
par contre PhotoRec est un outil trop puissant -il recupere TOUTES les données supprimées
et pour retrouver une photo c'est comme chercher une épingle a chveux dans une meute de chiens...lol

mais dans tout les cas
1-) ne pas utiliser son disque pour enregistrer qulque chose (risque d'ecraser les restes du fichiers qui sera alors illisible)
2-)se prémunir d'un autre support pour récuperer les données (au cas ou ca foire le conseil 1 est respecté)
0
lili

comment je fai pr me prémunir d'un autre support? il n'ya pas un logiciel de telechargemen avec support integré? c complikééé
0

non non non et non
un support c'est soit un disque dure externe ou interne soit une clé USB ou un truc du genre et non ca ne se telecharge pas non non non et non
0

désolé ; parfois je m'exprime mal !!!!!
c'est sur ce support (materiel) que se fera la restauration
en gros c'est la que tes fichiers seront copiés
0
lili

je vais faire avec une clé usb mais bon c pr des photos ça va etr just mais je v faire avec ça
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Pareil pour tuto recuva
0
lili

je suis avec recuva g mon disque dur brancher à lordinateur et tou mais le probleme c ke je peu recuperer que certaines photos car dautres ont un format qui n'est pas pris en charge, comment le faire adapter?
0

cela m'est jammais arrivé!

je procéde a un essais avec des copies ,je te donne une réponse demain .
0