A voir également:
- Arnaque acai berry
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Blue berry pdf - Télécharger - PDF
- Arnaque espacechic.com - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
- Soupçon d'arnaque - Forum Vos droits sur internet
8 réponses
bonjour
il m 'est arrivé la meme désagréable aventure en AOUT - j avais commandé ces produits via internet dont je n ai payé que les frais de transports sur le moment mais un mois plus tard deux montants identiques dans les 84e ont été débités de mon compte . J ai appelé la banque postale en leur expliquant . ma carte a été mise de suite en opposition je suis allée au commissariat porter plainte et ma banque m a recréditée des montants .
donc pas de panique .. mais il faut agir vite sinon vous risquez d avoir des débits tous les mois .
et les produits j en ai pris pendant 3 jours sans effet et j ai stoppé car je suis très méfiante quant à leur composition ..
il m 'est arrivé la meme désagréable aventure en AOUT - j avais commandé ces produits via internet dont je n ai payé que les frais de transports sur le moment mais un mois plus tard deux montants identiques dans les 84e ont été débités de mon compte . J ai appelé la banque postale en leur expliquant . ma carte a été mise de suite en opposition je suis allée au commissariat porter plainte et ma banque m a recréditée des montants .
donc pas de panique .. mais il faut agir vite sinon vous risquez d avoir des débits tous les mois .
et les produits j en ai pris pendant 3 jours sans effet et j ai stoppé car je suis très méfiante quant à leur composition ..
durock
Messages postés
14211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
2 618
1 oct. 2009 à 13:01
1 oct. 2009 à 13:01
Bonjour
Les contacter ou porter plainte
Bonnejournée
Les contacter ou porter plainte
Bonnejournée
Bonjour,
Je viens de me faire arnaquer aussi, j'ai eu un prélévement de 83.27 € 2 fois et je ne souhaite pas me laisser faire. Comment je pourrai leur donner une leçon et me faire rembourser.
On ne devrait pas les laisser continer comme çà, franchement j'hallucine !!!!!
Bon courage.
Sylvie
Je viens de me faire arnaquer aussi, j'ai eu un prélévement de 83.27 € 2 fois et je ne souhaite pas me laisser faire. Comment je pourrai leur donner une leçon et me faire rembourser.
On ne devrait pas les laisser continer comme çà, franchement j'hallucine !!!!!
Bon courage.
Sylvie
MOI AUSSI J'ai eu le m^me chose j'ai déclarer avoir perdu ma carte et j'ia appeler pour annuler et j'ai refuser le colis que j'ai remis à la poste, j'aimerai savoir sous quel libellé il on fait les prélevement pour vous.
Faites attention, car les libellés sont souvent différents mais les sommes prélévées ont toujours du même montant. Pour ma part, ils m'ont prélévé 340€ avant de m'en appercevoir (pendant les vacances d'été). J'ai fait opposition à ma carte en disant que j'avais été pélévée sur mon compte fraudeleusement, je suis allée au commissariat pour déposer une main courante et j'ai envoyé le tout à ma banque qui m'a remboursé les sommes prélévées. J'avais essayé de les contacter mais sans succès : si vous lisez les autres commentaires, il y a des personnes qui ont réussi à se faire rembourser par cette société. Bon courage et soyez vigilante!!! C'est une vrai arnaque.
j'aimerai avoir les libellés des prèlevement car moi j'ai était prélever trois d'une somme différente de 85.02- 83.27 -83.98€ et le libellé et différent aussi CTT -VITALITYCLEAN- YOURTHHEALTH-Je n'ai pas retrouveles coupons des achats que j'aurai pu faire pour la rentée scolaire ou autre , (je ne fais pas mes comptes régulièrement et nous avons beaucoup de choses à gérer et l'on ne peux pas toujours être à la page) de plus la facture que j'ai reçu avec le produit pour la somme 82.95 je n'ai aucun prélevement de cette somme.bon si tu peux regarder sur tes compte pour me renseigner je te remercie à l'avance.
mla
mla
EN RECHERCHER SUR LE SITE LES LIBELLES QUE JE SITE
YOUTHHEALTH
VITALITYCLEAN
CTT USD
SONT BIEN DE CETTE BOITE. ALORS REAGISSEZ VITE DES QUE VOUS VERREZ CES LIBELLES.
POUR MOI, IL N'ONT JAMAIS PRELEVE LES FRAIS D'OFFRE SI L'ON PEUT DIRE CELA.
Mefiez vous aussi de playpal ce sire aurez était copier maintenant je réglerez mes achats avec la e- carte bleue a usage unique, j'en retire une bonne leçon et de ne faire confiance à personne sinon chèque et c'est tout.
YOUTHHEALTH
VITALITYCLEAN
CTT USD
SONT BIEN DE CETTE BOITE. ALORS REAGISSEZ VITE DES QUE VOUS VERREZ CES LIBELLES.
POUR MOI, IL N'ONT JAMAIS PRELEVE LES FRAIS D'OFFRE SI L'ON PEUT DIRE CELA.
Mefiez vous aussi de playpal ce sire aurez était copier maintenant je réglerez mes achats avec la e- carte bleue a usage unique, j'en retire une bonne leçon et de ne faire confiance à personne sinon chèque et c'est tout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous,
A l'instant j'ai failli passer une commande pour des baies d'Acai, mais je me suis rendu compte que tous les "Blogs" de femme pour qui le régime à fonctionné étaient bidon... Et oui, chaque femme a le même nom de famille ( MARTIN) vit dans une grande ville en france, perd exactement le même poids, a la même histoire ( marié il y 7 ans, un petit garçon Simon...), tout est identique ...
heureusement pour moi, je n'ai pas donné mon n° de carte bancaire. Mais n'y a til pas quelque chose à faire pour interdire ce genre de choses ????
je vais essayer d'aller en pharmacie, ou en boutique bio, peut être que je trouverai les baies, certainement plus cher mais sans arnaques !!
Bon courage à tous
A l'instant j'ai failli passer une commande pour des baies d'Acai, mais je me suis rendu compte que tous les "Blogs" de femme pour qui le régime à fonctionné étaient bidon... Et oui, chaque femme a le même nom de famille ( MARTIN) vit dans une grande ville en france, perd exactement le même poids, a la même histoire ( marié il y 7 ans, un petit garçon Simon...), tout est identique ...
heureusement pour moi, je n'ai pas donné mon n° de carte bancaire. Mais n'y a til pas quelque chose à faire pour interdire ce genre de choses ????
je vais essayer d'aller en pharmacie, ou en boutique bio, peut être que je trouverai les baies, certainement plus cher mais sans arnaques !!
Bon courage à tous
Salut à toutes,
Il faut faire très attention pour choisir son vendeur :
- Français de préférence
- Le moins possible les essais
- Si essais : lire les closes
- Prendre contact avec la compagnie
Je tiens un petit blog qui me sert de journal de bord : http://acai-baie.fr/
J'y raconte mon expérience, l'histoire de la baie, les bienfaits, ou acheter ...
Il faut faire très attention pour choisir son vendeur :
- Français de préférence
- Le moins possible les essais
- Si essais : lire les closes
- Prendre contact avec la compagnie
Je tiens un petit blog qui me sert de journal de bord : http://acai-baie.fr/
J'y raconte mon expérience, l'histoire de la baie, les bienfaits, ou acheter ...
Bonjour, j'ai commandé les 2 produits (Acai berry et lifecleans) en payant les frais de port uniquement avec ma mastercard. Au vu de ce que je vois sur ce forum et en allant dans les termes utilisations sur leur site et en m'apercevant en effet que cela aboutissais a un abonnement au terme de la période d'essai, j'ai donc appelé le numéro 0800919459, une femme très aimable m'a reçu parlant français comme vous et moi (aucun accent), je lui ai dit que je voulais annulé mon abonnement a acai berry, elle ma simplement demandé le numéro client que j'ai reçu en même temps que ma commande. Je lui ai donné et donc elle ma donné 2 numéros d'annulation (Un correspondant a Acai berry et l'autre a lifecleans) en me disant que tout était annulé a l'instant même (pendant ma période d'essai). Je lui ai dit "je n'ai donc pas besoin de faire opposition a ma carte bancaire alors..." elle ma répondu "Non ne vous en faite pas, tout a était annulé à l'instant même, vous n'allez donc pas avoir de nouveaux prélèvement ni de nouveaux produits (ce qui est logique)
Voila simplement et rapidement. Cela m'a pris 2 minutes !
Voila simplement et rapidement. Cela m'a pris 2 minutes !
COMMENT SE DéSABONNER
Bonjour Val62 et les autres victime de Acai Berry, j'ai trouvé une solution après pas mal de recherche :
Le service client Français au 01.73.04.52.99
Pour info tous les autres numéros qu'il nous donne sont faux !!!
Voila pour moi c'est bon, ouf je n'aurai pas de soucis avec mon banquier !!!
J'espere vous avoir aidé !
Bonjour Val62 et les autres victime de Acai Berry, j'ai trouvé une solution après pas mal de recherche :
Le service client Français au 01.73.04.52.99
Pour info tous les autres numéros qu'il nous donne sont faux !!!
Voila pour moi c'est bon, ouf je n'aurai pas de soucis avec mon banquier !!!
J'espere vous avoir aidé !
Bonjour,
Hier soir je suis aller sur les sites aussi javai jamais lu les arnaques comme sa jai tel au numero que tu precise guillaume jai bien annuler aussi jai eu un numero de confirmation mais jai quand meme fait opposition sur ma carte mais jespere que tu dis vrai et que plus rien apres sa bonne soiree
Hier soir je suis aller sur les sites aussi javai jamais lu les arnaques comme sa jai tel au numero que tu precise guillaume jai bien annuler aussi jai eu un numero de confirmation mais jai quand meme fait opposition sur ma carte mais jespere que tu dis vrai et que plus rien apres sa bonne soiree
j'ai été contactée par ma banque ce matin, hier j'ai voulu acheter " les frais de port" acai berry, or au moment du paiement la transaction échouait...donc pour moi l'opération était nulle.... or des prélèvements frauduleux de 0,95 euros ont été effectués de singapour...cela a fait tilter le centre de contrôle visa qui a annulé ma carte illico... mais le problème est que la CB de ma fille a été débitée aussi des mêmes montants et aux mêmes moments.... alors qu'elle ne s'est pas connectée sur ce site biensûr.... l'explication de la banque serait la capture des numéros de carte dans mon ordinateur via la connexion wifi....... beaucoup de cumuls d'embrouilles pour un produit miracle.... comment peut on les rayer de la toile et empêcher qu'ils nuisent.....
27 sept. 2011 à 09:50
j'ai acheter un échantillon pour 6 euros dont 1 euros de frais de port
j'ai eu la désagréable surprise d'avoir êtait débiter de 48 euros.je leur et écrit et les ai menacer.A l'heure d'aujourd'hui nous somme 38 personne a avoir etait arnaquerje suis prête a prendre un avocat et a les poursuivre.Ils y a des personne qui ont était volé de 800 euros et plus.J'ai était obliger de faire oposition de ma carte bleu,j'ai déposer plainte a la gendarmerie et la répression des fraudes.
Faite attention ! car ils peuvent débité plusieurs fois dans les prochain mois.
Cordialement.
28 nov. 2011 à 01:35