Probleme installation imprimante
claztum
Messages postés
552
Membre
Dernière intervention
-
Bernorenard Messages postés 7776 Statut Membre -
Bernorenard Messages postés 7776 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sur Windows 7, et je voulais installer mon imprimante Lexmark Z25-Z35, pas moyen de l'isnstaller.
Je ne sais pas si c'est une histoire de licence, ou de pilote ??
Si quelqu'un peut m'aider, d"avance merci.
Je suis sur Windows 7, et je voulais installer mon imprimante Lexmark Z25-Z35, pas moyen de l'isnstaller.
Je ne sais pas si c'est une histoire de licence, ou de pilote ??
Si quelqu'un peut m'aider, d"avance merci.
A voir également:
- Probleme installation imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Installation imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation chromecast - Guide
2 réponses
Bonjour
Je fais comme Charles (attends) LOL
Non soyons sérieux beaucoup de logiciels ne fonctionnent pas avec Windows 7 , donc ton témoignage apporte de l'eau au moulin, pour avoir de la patience. Microsoft impose, comme d'habitude, des nouvelles normes et ce sont les clients qui trinquent. Cela s'était déja produit avec Vista et je dirais meme plus, car dans la version de base vendue actuellement avec des portables Compacq (premier prix), le Windows Media Player ne lit pas les DVD ??. N'allons pas trop vite avec les prototypes il faut savoir patienter sinon vous serez les pionniers pour essuyer les platres. Bon courage
Ps je me conforte d'être "resté" sous XP, il a fait ses preuves.......
Je fais comme Charles (attends) LOL
Non soyons sérieux beaucoup de logiciels ne fonctionnent pas avec Windows 7 , donc ton témoignage apporte de l'eau au moulin, pour avoir de la patience. Microsoft impose, comme d'habitude, des nouvelles normes et ce sont les clients qui trinquent. Cela s'était déja produit avec Vista et je dirais meme plus, car dans la version de base vendue actuellement avec des portables Compacq (premier prix), le Windows Media Player ne lit pas les DVD ??. N'allons pas trop vite avec les prototypes il faut savoir patienter sinon vous serez les pionniers pour essuyer les platres. Bon courage
Ps je me conforte d'être "resté" sous XP, il a fait ses preuves.......