URGEEEEEEEEEEEEEENT (word)

Résolu/Fermé
who-tha Messages postés 25 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 - 30 sept. 2009 à 22:49
who-tha Messages postés 25 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 - 1 oct. 2009 à 00:57
Bonsoir,
svp j'ai besoin d'aide.
voilà depuis un bon moment déjà, à chaque fois que je libère de l'espace, à peine qq minutes passées je n'en ai plus.
Je suis en train de préparer mon rapport de stage en ce moment, alors à chaque fois que j'ai envie d'enregistrer je dois supprimer qq chose (pa grave je m'y fai avec).
G travaillé pendant la journée, et là quand j'ai envie d'enregistrer ca veut pas, toutes les options sont désactivées sauf "enregistrer' qui marche pas.
Méme en voulant faire copier/coller ca veut pas, et méme en essayant d'enregistrer sur un autre diske dur ou mon ipod.
Svp aidez-moi !!! (mon doc est encore ouvert) quand j'essaye de fermer on me demander si je veux enregistrer les modifications, une fois un clik sur oui, rien ne se passe :s :s :s
svvvvvvvvvvvppppppppppppppppppp c urgent
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 sept. 2009 à 23:49
Il faut supprimer les fichiers temporaires (d'internet, par exemple, voir "options internet").
Sur ton DD tu dois avoir pleins de dossiers "temp" que tu peux vider (supprimer tout ce qu'il y a dedans).
avec la recherche de l'explorateur, cherche et supprime ensuite les fichiers sont les noms
se terminent par ".tmp" ".log" ".bak".
Quand tu supprimes, appuie en même temps sur "majuscule" (shift) pour ne pas passer par la poubelle.
Vide la poubelle.
0
who-tha Messages postés 25 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 5
30 sept. 2009 à 23:58
Merci,
mais le seul pb que j'ai mnt c de ne pas pouvoir enregistrer mon travail
g surement un virus qui me bouffe l'espace disk
je peux supprimer tt un film et ts les Mo s'en vont au bout de 10-15 min

svppppppp j'veux juuuste arriver à enregistrer c tt ske j'demande :(
0
who-tha Messages postés 25 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 5
1 oct. 2009 à 00:57
bon tampis g tt fermé et g rien récupéré car franchement ca ma tapé sur les nerfs
merci kan mm Maen d'avoir essayé ^^
0