Les mises à jours ne fonctionnent plus...
Résolu
Airolg
Messages postés
33
Statut
Membre
-
Airolg Messages postés 33 Statut Membre -
Airolg Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai AVIRA comme anti-virus, et je n'ai jamais où des problèmes, mais depuis trois jours, quand je lance la mise à jour, ou après deux minutes elle se bloque ou s'arrête, ou un fois que la mise à jour est faite, il résulte que n'est pas à jour...
Je ne sais pas vraiment que faire!
Merci d'avance à toute personne qui pourra m'aider!
Airolg
j'ai AVIRA comme anti-virus, et je n'ai jamais où des problèmes, mais depuis trois jours, quand je lance la mise à jour, ou après deux minutes elle se bloque ou s'arrête, ou un fois que la mise à jour est faite, il résulte que n'est pas à jour...
Je ne sais pas vraiment que faire!
Merci d'avance à toute personne qui pourra m'aider!
Airolg
A voir également:
- Les mises à jours ne fonctionnent plus...
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
4 réponses
Salut Tryng2,
hier j'ai fait la mise à jour manuelle, mais, après qu'il a travaillé, et était terminé, la mise à jour ni était pas...
Qu'est-ce que je doit faire, alors?
Merci, Airolg
hier j'ai fait la mise à jour manuelle, mais, après qu'il a travaillé, et était terminé, la mise à jour ni était pas...
Qu'est-ce que je doit faire, alors?
Merci, Airolg
Avant tout essaye le clic droit sur le parapluie puis "démarrer la mise à jour".
Si cela ne fonctionne pas, fais ceci.
Ensuite, démarre Antivir (clic droit sur le parapluie).
Clique sur "rapport".
Regarde dans les actions de "mises à jour" laquelle est la dernière à avoir réussi: Donne moi sa date.
@+
Si cela ne fonctionne pas, fais ceci.
Ensuite, démarre Antivir (clic droit sur le parapluie).
Clique sur "rapport".
Regarde dans les actions de "mises à jour" laquelle est la dernière à avoir réussi: Donne moi sa date.
@+