Emule et LOW ID
Résolu
ptit_luciole
Messages postés
126
Statut
Membre
-
marlboro86 Messages postés 401 Statut Membre -
marlboro86 Messages postés 401 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à réussir le test qu'émule effectue à son premier démarrage!!! ça me parle de lowId! quelqu'un aurait une solution qui ne soit pas trop technique!!!
j'ai pas vraiment envie de toucher aux paramètres de mon modem qui sert de routeur; surtout que j'ai deux pc reliés par câble réseau et du coup il y'a un partage de connexion et tout le reste.
Svoupléééééééééééééééééééé les gars!! help help help!
Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à réussir le test qu'émule effectue à son premier démarrage!!! ça me parle de lowId! quelqu'un aurait une solution qui ne soit pas trop technique!!!
j'ai pas vraiment envie de toucher aux paramètres de mon modem qui sert de routeur; surtout que j'ai deux pc reliés par câble réseau et du coup il y'a un partage de connexion et tout le reste.
Svoupléééééééééééééééééééé les gars!! help help help!
A voir également:
- Emule et LOW ID
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Document id lycamobile - Forum Logiciels
- Id telephone - Guide
- Critical low battery - Forum PC portable
- Activation d'une carte SIM ✓ - Forum Mobile
15 réponses
bonjour
pour emule tu n'a pas le choix , il faut entrer dans ton routeur pour ouvrir les ports , je l'ai eu aussi mais vite abandonné, je te conseil d'en prendre un autre
pour emule tu n'a pas le choix , il faut entrer dans ton routeur pour ouvrir les ports , je l'ai eu aussi mais vite abandonné, je te conseil d'en prendre un autre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comment ça tu en as pris un autre!!!
A vrai dire! j'utilise e-mule pour télécharger via un site qui ne fonctionne qu'avec ce dernier!!! mais là!!!
A vrai dire! j'utilise e-mule pour télécharger via un site qui ne fonctionne qu'avec ce dernier!!! mais là!!!
Comme je t'ai dit, va sur #emule-french on pourra t'aider la bas :)
le problème c'est quelle ne veut pas entrer dans sont routeur et avec emule pas le choix
le problème c'est quelle ne veut pas entrer dans sont routeur et avec emule pas le choix
C'est pas tant les téléchargements via torrent qui me dérange, vu que je le fais aussi,mais je t'ai dit, j'ai un site, dans lequel je trouve toutes les séries, anciennes ou récentes, mais les liens sont via e-mule! en plus le site est protégé et il n'y a aucun risque de virus ou autre, il est constamment mis à jour! Mais je te remercie quand-même Sylvain.
Il y a mieux syslvain tu va sur torrent finder et tu va jsé pas combien de moteur de recherche en même temps :!)