Probleme dell xps 600

Fermé
Bullett Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009 - 30 sept. 2009 à 23:39
 Akhu - 1 oct. 2009 à 16:06
Bonjour,
Je suis en possession d'un dell xps 600 depuis 5ans maintenant, j'en suis totalement satisfait mais voila que se matin il se coupe de manière inhabituel, après avoir éteins et rallumé j'ai eu une message d'erreur au sujet du voltage trop faible, après quelque recherche j'ai changer la pile de la carte mère et depuis impossible de le faire repartir, boot impossible sur disque dur, lecteur cd etc mode sans échec meme chose et le comble est que des que je veux rentrer dans le bios il se fige apres une quinzaine de secondes rendant la chose très compliquer.

J'ai tester mes disques dur sur un autre pc, barrettes de rame pareil, tout marche normalement au démarrage, mais d'un coup tout se fige.

Voila mon problème, si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Merci a tous.

1 réponse

J'ai la même machine, l'alimentation est de 460w, d'après nVidea pour des 7800gtx en SLI, il faut :

"Les recommandations actuelles préconisent 350 W pour une seule carte, 500 W pour le SLI".

L'alimentation devrait donc être trop faible dans certaines circonstances (jeux 3d...).

Essaye de ne faire tourner qu'une seule carte, à moins que l'alimentation ait cramé :(

Perso j'ai mis une ATI 4850 (450w maxi de conso).
0