Probléme de connexion internet avec wii
juju3x
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'essaye,j'essaye j'essaye tout le temps de connecté ma wii a internet mais ca ne marche jamais!!!!!
Je rentre la clép wep qui se trouve sous ma livebox et il me dise tout le temps code d'erreur.....
Aidez moi s'il vous plaît ca fait au moins 6 mois que j'essaye mais ca ne marche jamais
Que faut-il faire pour que ca marche?Merci beaucoup a celui qui pourra me répondre.
J'essaye,j'essaye j'essaye tout le temps de connecté ma wii a internet mais ca ne marche jamais!!!!!
Je rentre la clép wep qui se trouve sous ma livebox et il me dise tout le temps code d'erreur.....
Aidez moi s'il vous plaît ca fait au moins 6 mois que j'essaye mais ca ne marche jamais
Que faut-il faire pour que ca marche?Merci beaucoup a celui qui pourra me répondre.
A voir également:
- Probléme de connexion internet avec wii
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
9 réponses
Bonjour,
Suis la procédure suivante:
1. Mise en association de la Livebox
2. Connecter la console Nintendo Wii à la livebox en Wi-Fi
Smart
Suis la procédure suivante:
1. Mise en association de la Livebox
2. Connecter la console Nintendo Wii à la livebox en Wi-Fi
Smart
j'ai essayer mais sa ne marche toujours pas.....
comment faut'il ecrire la clép wep avec ou sans espace?
repondez svp
comment faut'il ecrire la clép wep avec ou sans espace?
repondez svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j'ai reusii a connecté ma wii a internet.
mais il y a un autre probléme esque c normal que la wii clignote tout le temps meme quand elle et en veille sa me le fait depuis que je lai brancher a internet.
En + ma mére a tout debrancher.et quand on a rebrancher tout et be la wii n'etait plus connecté a internet
aidez moi svp merci
mais il y a un autre probléme esque c normal que la wii clignote tout le temps meme quand elle et en veille sa me le fait depuis que je lai brancher a internet.
En + ma mére a tout debrancher.et quand on a rebrancher tout et be la wii n'etait plus connecté a internet
aidez moi svp merci