Aspi, machine a laver pour les SIMS 3
justinedu67
Messages postés
137
Statut
Membre
-
oceanego Messages postés 31 Statut Membre -
oceanego Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai entendu dire qu'on pouvait télécharger une planche à repasser, un aspirateur, une machine a laver et encore plein de choses de la vie quotidienne dans les sims 3 même si ils on inutilisables cela met égal est-ce que quelqu'un a un site ou on pourrait les télécharger??
j'ai entendu dire qu'on pouvait télécharger une planche à repasser, un aspirateur, une machine a laver et encore plein de choses de la vie quotidienne dans les sims 3 même si ils on inutilisables cela met égal est-ce que quelqu'un a un site ou on pourrait les télécharger??
A voir également:
- Aspi, machine a laver pour les SIMS 3
- Machine virtuelle windows - Guide
- Dépôt machine à laver - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- 3 emoji - Forum Mail
- :3 emoji ✓ - Forum Mail
8 réponses
Ben , y'a pas besoin pour la machine à laver il y en a dans les sims 3 ambitions ! En + , elle est utilisable !!
non il n'y a rien parce que j'étais tombé sur un site ou ils montrent un aspirateur et une machine a repasser : le lien http://www.les-sims3.fr/forum/t2552-aspirateur.html .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.thesimsresource.com/downloads/details/category/sims3-sets-objects-miscellaneous/title/Laundry%20Room/id/927499/
c'est le seul endroi ou j'en ai vu pour les sims 3
c'est malheureusement un site en englais mai tu a la posibilité de traduire si tu as la barre google et il fo s'inscrire pour pouvoir telecharger certain telechargement sont payan et d'autres non mai le set machine a laver table a repasser etc est payant jespere tavoir aider
c'est le seul endroi ou j'en ai vu pour les sims 3
c'est malheureusement un site en englais mai tu a la posibilité de traduire si tu as la barre google et il fo s'inscrire pour pouvoir telecharger certain telechargement sont payan et d'autres non mai le set machine a laver table a repasser etc est payant jespere tavoir aider
Tu vas dans les sims 3 store, tu te connecte, tu vas dans échange puis terrain, sur le coté il y a marqué mot clé tu ecris chateau, tu prends le premier terrain, tu l'ajoute a ton jeu. En telechargeant cette maison, tu obtiens la machine à laver, la table a repasser, l'aspirateur...
Attention: Ces objets ne sont pas utilisables!
Attention: Ces objets ne sont pas utilisables!
est que c'est normal