Configuration pour call of duty 6

soufiane159 Messages postés 313 Statut Membre -  
 skyyy -
Bonjour, es que cette configuration et bonne pour jouer a cod 6 ?

. Processeur Intel Pentium E6300 (Dual core 2.8 GHz - Socket 775) et son ventilateur
. Mémoire DDR2 4 Go PC2-6400 (800 MHz) (Garantie à vie)
. Disque dur 500 Go Sata / 7200 tpm
. Carte graphique Radeon HD 4670, PCI-E, 512 Mo, Sortie TV & DVI, compatible DirectX 10
. Carte mère Gigabyte GA-G31M-ES2L
(PCI-Express, son 7.1 HD Audio, réseau 10/100/1000, USB 2.0, Sata II, compatible Vista)
. Boitier moyen tour ATX 420W avec USB en façade
. Graveur Sata 22X DVD±R / DVD±RW / DVD+R9 (dual layer) / CD-R / CD-RW
A voir également:

7 réponses

yoan94 Messages postés 412 Statut Membre 15

j'ai bien peur que ta carte Graphique sois un peu faible =S et le procc un peu vieux =S
0
bobibob Messages postés 181 Statut Membre 16

non ta carte graphique est corect celon moi .. tu ne pourra pas jouer en hight setiing mais tu va jouer quand meme ... sinon tu pourait augmenter la ram sa te ferais pas de tord et p-t metre un quad comme processeur ou si ta de l'argent le i7
0
yoan94 Messages postés 412 Statut Membre 15

une config i7 avec une HD4670 ?, ca fais pas un peu tache ...
0
ZeFire59 Messages postés 4 Statut Membre

bonjour, j'aimerais savoir si moi ma config peut aller pour cod6 sur PC :

Carte graphique:

NVIDIA GeForce GTS 250

Processeur :

Core Processor 5200+ 2,71 GHz.

& 4go de ram mais que 3;25Go de detecter par XP.

Pouvez vous lme dire si je pourrais au moin jouer avec ca et si, je pourrais pousser tout au maximim.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wanajo38

Salut,

Un peu plus que 1500 € désolé, mais alors quelle config !!! Si je venais pas de changer de PC, je l'achèterai sans hésiter.

https://www.materiel.net/

Le top du moment à mon avis.

Bonne journée.
0
Pillieur

Bonjour, pouvez vous me dire si ma carte graphique et mon Pros passe pour Cod6 plz

Carte graphique: ATI Radeon HD 4830 series 1 GB

pros:Intel pretium Quad-core inside
MErci de vos réponces
0
skyyy

ok la vous aver tous faux , de 1 un processeur vous saver a quoi sa sert ? lol , son proc es correct du coup qu il es capable de rentrer en jeu sa caret graphique fait le reste , ces autant la mm chose pour la RAM , si le jeu en demande 600mb pk en mettre 1gb de plus sa sert completement a rien et pour ton information la hd4670 run call of duty graphic dans le fond
0