Sims 2 gros beug
debodob
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
debodob Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
debodob Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà , lundi j'ai jouer au sims 2 comme toujours , tout marchait bien , aucun beug , quand j'ai quitté le jeu tout c'est fermé normalement . Depuis hier j'essais de relancer le jeu mais rien ne se passe , quand je clique sur l'icône la souris cherche mais le jeu ne s'ouvre plus , je n'ai aucun message d'erreur , j'essais de le lancer depuis tout les endroits possible mais rien n'y fait , il ne veut rien savoir . Même la boite @ look ne marche plus ..
J'ai tous les addons plus deux kits , le tout acheter en téléchargement direct sur EA store .
Je n'ai jamais eu aucun problème jusqu'à hier ...
Est-ce que quelqu'un sait de quoi ça peut venir ?
Merci d'avance
Alors voilà , lundi j'ai jouer au sims 2 comme toujours , tout marchait bien , aucun beug , quand j'ai quitté le jeu tout c'est fermé normalement . Depuis hier j'essais de relancer le jeu mais rien ne se passe , quand je clique sur l'icône la souris cherche mais le jeu ne s'ouvre plus , je n'ai aucun message d'erreur , j'essais de le lancer depuis tout les endroits possible mais rien n'y fait , il ne veut rien savoir . Même la boite @ look ne marche plus ..
J'ai tous les addons plus deux kits , le tout acheter en téléchargement direct sur EA store .
Je n'ai jamais eu aucun problème jusqu'à hier ...
Est-ce que quelqu'un sait de quoi ça peut venir ?
Merci d'avance
A voir également:
- Sims 2 gros beug
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
5 réponses
Si ça peut aider , lundi après avoir quitté le jeu , j'ai installer deux skins .
Est-ce que ça peut venir des skins que j'ai installer ?
Comment faire pour les désinstaller sans ouvrir le jeu (( vu qu'il ne fonctionne plus ?? ))
Est-ce que ça peut venir des skins que j'ai installer ?
Comment faire pour les désinstaller sans ouvrir le jeu (( vu qu'il ne fonctionne plus ?? ))
Eassaye de supprimer les fichiers groups.cache et accessoires.cache (et meme cigen.package) avant de lancer ton jeu (surtout si ton dossier downloads pèse plus de 2GB). Pour les trouver tu dois aller dans mes documents/ EA Games (si tu utilises XP).
Tu verras après ton jeu il remerchera a merveille
PS: n'oublies pas de les virer AVANT chaque lancement de jeu.
Tu verras après ton jeu il remerchera a merveille
PS: n'oublies pas de les virer AVANT chaque lancement de jeu.
Mon dossier downloads et vide , j'ai tout supprimé déjà ...
Même sans ça , ça ne marche toujours pas ..
Même sans ça , ça ne marche toujours pas ..
j'ai tout désinstallé mes jeux et je les réinstalle mais il y en a 5 ( 3 en telechargmenet direct et 2 sur cd )qui ne veulent pas se réinstaller , ça me dit qu'il est impossible de copier le fichier eaunistall.exe
Help pourquoi ça me fait ça ???
Help pourquoi ça me fait ça ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question