Probleme au demarrage de dofus

pro 60 Messages postés 151 Statut Membre -  
 blue eyes schining dragon -
Bonjour

J' ai un message de adobe flash player qui m' empêche de faire OK ou entrer après avoir mis mon nom de compte et mon mot de passe (ce n' est pas le mot qui demande de faire autoriser ou refuser).J' ai déjà essayer de réinstaller dofus et adobe flash player mais le probleme persiste(tout cella c' est produit après le mise à jour 2.0).

Merci de bien vouloir m' aider.

3 réponses

chouquette

désolée je n'ai pas d'aide à te proposer malheureusement, mais je ne peux pas non plus me connecter : lorsque j'appuie sur jouer (après la page de mise à jour automatique), la fenetre se ferme tout simplement et le jeu ne démarre pas... vous seriez sympas de répondre à nos 2 questions

(pour pro 60 : excuse moi de squatter ton topic, j'espère que ça ne te pose pas de problème sinon dis le moi ^^ )
0
watersone

Bonjour
Pour le problème de chouquette il faut faire log dans la fenêtre avant de faire jour (sa met a jour le jeu )
et pour le problème de pro 60, j'ai le même ....
Si quelqu'un sais comment faire ce serai sympa.
0
blue eyes schining dragon

bjr, moi nn plus il demarre pas et je narrive pas a me connecter desssus alor que j'ai déja un compte je ne sait plus koi faire. Que kel kun m'aide sil vou plait !!!!!
par contre je ne connait pas linternetr de mon ordi portable ( c un ordi offert pour les élèves de notre licée des BACS PROS. Merci si kel kun peut m'aider a le mettre dessus.
0