Transfert mini dv sur portable Acer aspire
cyrilcperso
-
cyrilcperso -
cyrilcperso -
Bonjour,
J'ai un camescope JVC qui enregistre sur des K7 mini DV et je souhaite les transférer sur mon ordinateur portable Acer Aspire 1642ZWLMi qui n'a pas de port DV/Firewire/IEEE (mais 3 USB, 1 RJ45 ethernet, 1 RJ 11 et un emplacement de carte PC type II). Comment puis-je faire? Autrement dit, est-il possible d'ajouter un port FireWire sur un portable non équipé d'origine?
Merci de vos retours.
J'ai un camescope JVC qui enregistre sur des K7 mini DV et je souhaite les transférer sur mon ordinateur portable Acer Aspire 1642ZWLMi qui n'a pas de port DV/Firewire/IEEE (mais 3 USB, 1 RJ45 ethernet, 1 RJ 11 et un emplacement de carte PC type II). Comment puis-je faire? Autrement dit, est-il possible d'ajouter un port FireWire sur un portable non équipé d'origine?
Merci de vos retours.
A voir également:
- Transfert mini dv sur portable Acer aspire
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
4 réponses
Bonjour, oui, par le port carte pc ! Il existe des cartes firewire pcmcia ! Installation sans pilotes et fonctionnement du camescope sans soucis en principe, détection automatique faite par XP.
pour commplèter le post de Toto :http://www.abix.fr/expresscard-portable-2x-firewire-400,article,307863.html
Attention ce portable acer est équipé en pcmcia et non express-card ! d'ou plutot cette carte: http://www.abix.fr/carte-pcmcia-32bits-3-ports-ieee-1394-chipset-nec,article,893201.html Il gagne 1 port et la paye bien moins cher !! :-)
Bonjour,
Je ne sais pas si le message de remerciements t'est parvenu. Sinon, merci.
MAIS j'ai attendu car je savais que j'allais être doté dans le cadre de mon boulot d'un pc portable. Je l'ai reçu aujourd'hui : il s'agit d'un ASUS PRO791 Series doté d'un port HDMI. Est-il possible d'utiliser ce port pour transférer les videso mini dv de mon camescope JVC juste en achetant un cable (sans acheter de carte)? Merci de ton retour
Je ne sais pas si le message de remerciements t'est parvenu. Sinon, merci.
MAIS j'ai attendu car je savais que j'allais être doté dans le cadre de mon boulot d'un pc portable. Je l'ai reçu aujourd'hui : il s'agit d'un ASUS PRO791 Series doté d'un port HDMI. Est-il possible d'utiliser ce port pour transférer les videso mini dv de mon camescope JVC juste en achetant un cable (sans acheter de carte)? Merci de ton retour