Erreur chez packard bell

Résolu
PB -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
jai vraiment un gros probleme chez eux les packard bell avec leur SAV

car je voudrais retatouer mon ordi PORTABLE (disque dur couic) jai bien écris PORTABLE eux mon envoyer par email avec leur astuces et que je vois AVEC DISQUETTE BOOTDISK
franchemant les ordi central et portable n'ont plus de lecteur disquette !!!!!!!!!!!!!

donc a vous sil vous plait avez vous un tuyau sans disquette restor rouge !!!!!!!

merci

5 réponses

Profil bloqué

Bonjour.
Ils baissent les prix pour attirer , en enlevant certaines options .
Il existe des lecteur CD\DVD externes (usb) .
0
PB

Il existe des lecteur CD\DVD externes (usb)<<< ça je men fou il est intégré
se qu'il m'agace c la fameuse disquette alors on a pas cette option ???
0
Profil bloqué

Il existe des portables sans lecteur CD (je ne connais pas tous les modèles du monde),
si tu continus à avoir ce ton agressif , dis moi le et je laisse la place à quelqu'un d'autre.
En fait ils utilisent un ancien langage, ils désignent un CD Par disquette , on sait bien que
ces dernières n'existent plus depuis belle lurette (la Hot line peut se situer en asie).
Maintenant reste à savoir ce qu'ils appelle (la disquette bootdisk) , s'agit du système
d'exploitation , surement .
0
PB

si tu continus à avoir ce ton agressif a ce point la je ne suis pas agressiif envers toi
et deux je ne parler pas de lecteur cd/dvd

merci de ta pars
et la disquette bootdisk sert a retatouer les drivers avant de restaurer proprement avec les master cd

mais je pense que packarb bell nous fou bien nos tronche....^^
car leur astuce c'est marquer " Le pc va redémarrer à nouveau avec cd et disquette"

bon aller vous avez une astuce

P.S je ne suis pas AGRESSIF ^^ surtout pour PB
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Voilà , un peu de lecture , je ne peux rien faire de plus :
http://www.defence.ch/tatouage.htm
0