Probleme installation xp
remy42
-
Nerthazrim Messages postés 211 Statut Membre -
Nerthazrim Messages postés 211 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un gros probleme et j ai besoin d aide d experts
Suite a plusieur probleme sur mon pc , j ai decider de formater mon DD
Lors de la réinsallation de XP, plusieurs fichiers ne peuvent etre copier, on propose soit d ignorer soit de réessayer
je ne peux pas finir l installation sans ignorer plusieurs fichiers
Que dois-je faire ? Je n y connais pas grand chose en informatique alors un coup de main m aiderai beaucoup
en vous remrciant par avance
Remy42
j ai un gros probleme et j ai besoin d aide d experts
Suite a plusieur probleme sur mon pc , j ai decider de formater mon DD
Lors de la réinsallation de XP, plusieurs fichiers ne peuvent etre copier, on propose soit d ignorer soit de réessayer
je ne peux pas finir l installation sans ignorer plusieurs fichiers
Que dois-je faire ? Je n y connais pas grand chose en informatique alors un coup de main m aiderai beaucoup
en vous remrciant par avance
Remy42
A voir également:
- Probleme installation xp
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
2 réponses
Il faudrait que tu te procures un autre CD d'installation, tu n'as pas le choix.
Demain à un professionnel si il n'a pas ta version dans les stocks (Edition Familliale ou Pro).
Sinon tu peux utiliser le partage Peer-2-Peer (eMule, Kazaa, Torrent ...), tu peux chercher une version OFFICIELLE du CD d'installation afin de le re-graver et retenter l'installation.
Ce n'est absolument pas illégal tant que tu cherches une version officielle et que tu te sers de ta clef.
Demain à un professionnel si il n'a pas ta version dans les stocks (Edition Familliale ou Pro).
Sinon tu peux utiliser le partage Peer-2-Peer (eMule, Kazaa, Torrent ...), tu peux chercher une version OFFICIELLE du CD d'installation afin de le re-graver et retenter l'installation.
Ce n'est absolument pas illégal tant que tu cherches une version officielle et que tu te sers de ta clef.
malheureusemt mon ordi ne s allume plus car xp n es pas installer correctemet