*** Besoin d'aide, je peux plus me connecter

Résolu/Fermé
sandrine293 - 30 sept. 2009 à 15:02
 Cricri69 - 6 nov. 2009 à 15:40
Bonjour,

j'ai un petit souci je n'arrive plus à me connecter sur mon pc. j'ai ouvert le centre de connexion à un réseau et entre l'ordinateur et Internet j'ai une grosse croix rouge en me disant que mon réseau est non identifié.

est ce que quelqu'un serais d'ou vient le problème ? j'ai vraiment besoin d'aide.

pour info je me connecte via le portable de ma fille qui est en wifi et mon internet fonctionne parfaitement bien. pourquoi ai je un souci avec mon pc qui est relié avec le cable ethernet ?

merci d'avance pour votre aide car je suis vraiment perdu (et novice) !

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.14

46 réponses

Utilisateur anonyme
30 sept. 2009 à 15:05
Bonjour sandrine 293,

Est ce vous avez opéré à des changements depuis la dernière fois ou votre machine fixe fonctionnait correctement ? Du genre adressage IP, activation de matériel, installation nouvelle, ... Et aussi est ce que vous vous connectez sur une box (précisez le nom) ou sur tout autre matériel (précisez le)
0
Ma machine fonctionnement parfaitement bien et je n'ai fait aucune modification quelconque c'est bien pour cela que je m'interroge !!

j'ai une neufbox sfr.
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2009 à 16:30
Eh bien si rien n'a changé, je vous conseillerai bien de connecter l'ordinateur portable de votre fille avec le câble ethernet et de couper le wi-fi, si ça fonctionne, alors le problème vient de votre ordinateur, sinon le problème vient de la box ou du câble.
0
ok je vais faire un essai de suite... je vous tiens au courant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ca y est je viens de faire un essai et ca fonctionne parfaitement bien. donc le souci vient de mon pc mais avez vous une idée. je suis vraiment perdu !
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2009 à 16:58