Désinstaller spybot

Fermé
kepi - 30 sept. 2009 à 11:42
 kepi - 1 oct. 2009 à 09:19
Bonjour,
je désire désinstaller spybot , imposible de le faire , que ce soi avec l'outil de désinstallation de l'ordi et de ccleaner , pouvez vous m'aider,
d'avance merci
A voir également:

4 réponses

Vérifie s'il n'est pas dans les processus actifs avant de désinstaller...
0
Merci pour la réponse , mais n'étant pas un pro en la matiére , que veux tu dire par ( processus actifs )
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 347 > kepi
30 sept. 2009 à 12:04
Bonjour

Processus actif : spybot en marche, mais en arrière plan pour vous protéger discrètement.

En gros, dans CCleaner, dans démarrage, déactiver spybot, puis redémarrer et re tester

Mais, pourquoi le désinstaller?
0
kepi > aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020
30 sept. 2009 à 12:09
En fait c'est lui qui a pris les commande de l'ordi , et comme j'ai malware , n'aurait il pas conflit , mon ordi tourne toujours comme si l'anti virus était en route
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 347 > kepi
30 sept. 2009 à 12:15
C'est le malware qu'il faut essayer d'enlever, pas spybot xD
0
Je ne connais pas bien vista mais sous xp on fait un clic droit dans la barre des taches et on ouvre le gestionnaire des taches . Dans l'onglet processus tu repères la ligne concernant spybot et tu termines le processus , après la desinstallation se fera sans problèmes...
0
je viens de faire ce que tu me dis , à ( applications ) = désinstaller spybot - windows internet explorer...En cours
je clique sur ( processus ) et là je ne le trouve pas
0
Si tu as 5 minutes on peut faire autrement...
0
Ok
0
OK,
j'ai à nouveau essayé avec ccleaner , voila ce qu'il indique :
( le service SBSD security center service failed to uninstall with error System error . Code : 1060.
Le service spécifié n'existe pas en tant que service installé )
0
Ouvrir la base de registre et détruire toutes les clés associées à ce programme . Méthode simple et éfficace...
0
Bonjour,
rien à faire , toujours le même message :
j'ai à nouveau essayé avec ccleaner , voila ce qu'il indique :
( le service SBSD security center service failed to uninstall with error System error . Code : 1060.
Le service spécifié n'existe pas en tant que service installé )
0