Probleme Carte Graphique Nvidia GeForce GT230

Résolu
kasero Messages postés 18 Statut Membre -  
loftran Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je rencontre un petit problème assez gênant avec mon PC que j'ai acheté hier, un ACER : 8Gb RAM, 1To HDD 7200TRS/min, INTEL core quad 2.33Ghz, Et une Nvidia Geforce GT230.

Donc je vous explique un petit peu, ayant economisé pendant plusieur mois pour m'acheter un PC qui tienne la route niveau jeu, j'ai décidé hier ( Lundi 28 septembre ) d'acheter le PC dont je cite la configuration plus haut, j'ai aussi acheté "PROTOTYPE" ( un jeu ) et GTA IV, cependant après 5 minutes de jeu en high mon PC, ou peut être simplement la carte graphique, plante : Ecran Noir avec le son du jeu qui se repete en un millième de seconde ( très chiant comme son ), je ne peu peu, à partir de là, ne plus rien faire à pars l'éteindre à la sauvage...

J'aurais juste aimée savoir ce que vous pensiez d'où vient le problêmes, je ne trouve pas de mise à jour pour cette carte graphique et encore moins sur windows vista 64bits.

Merci beaucoup pour vos réponses éventuelle.
A voir également:

8 réponses

kasero Messages postés 18 Statut Membre 5

C'est tout bon pour moi j'ai du flashé le bios pour une version plus récente et j'ai enfin trouvé les pilotes de ma CG :)
4
loftran Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut j'ai vu le pc que tu avait acheter avec une carte graphique GT230 et que les jeux beuger. s'il te plait pourait tu me donner le lien pour mettre a jour la carte graphique. merci d'avance
0
morgan

J ai acheté le même PC et j'ai aussi quelques problemes avec la CG, peux tu me donner un lien vers les nouveaux pilotes stp ?
merci beaucoup
1
teft

Le probleme est apparemment connu sur Prototype mais pour l'instant aucun patch n'est dispo,par contre il existe plusieurs patchs sur Gta4
http://www.gta-4.fr/
0
gerdub01 Messages postés 214 Statut Membre 26

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci mais un ami m'as prété FARCRY 2 et c'est le même souci, je ne sais pas quoi faire :/

Et j'ai pas trop envie de le formater sa fais que 2 jour que j'ai cet ordinateur... :(
0

jai remarquer que tu a vista x64, a tu installer le patch de farcry pour 64 bits ?

moi jai désinstaller vista 64 bits parce que jent avait mare des bogues, presque tout les jeux auquel
moi je jouait i compris farcry javait des problème d'incompatibilitée. si tout tes pilotes son a jour et les patch de tes jeux aussi alor ne cherche plus ton broblème, cest vista 64 bits.
0

Oui mais il n'y à pas que farcry, GTA IV, PROTOTYPE tout les jeux bug, même tout à l'heure en naviguant sur internet sa à planté, je comprend plus rien franchement :(

HELP please :(
0

salut, dans ce k je te conseil de vérifier tes barrette de mémoire, si tu en possède plus d'une éteind ton pc coupe l'alimentation et enlève en une et redémare ton pc, si tu a le mème ploblème, enlève l'autre et remait la première. il faut commencer par étappe. fait des test avec BurnInTest.

https://www.passmark.com/french/
0