Ou ce stock les photo des avatar de msn ?

anthony300 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir ou s'enregistre les photo des mes avatares d'msn car je me suis conecté sur un autre ordi j'ai mi un nouvelle avatar et en revenan sur mon ordi normale j'ai retouvé cette photo mais je ces pas ou elle ce stock ? pouvez m'aider j'ai msn 2009 sur vista
A voir également:

3 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour,

Elle est syncronisé avec ton compte MSN sur le net. et l'ensemble de ta personnalisation est caché dans le dossier application data
0
anthony300 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

comment la trouver sur mon compte msn ? et ou ce trouve le dossier application data ?
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Regarde dans tes favoris tu doit trouver un dossier nomé Windows Live .A l'intérieur tu as le lien Windows Live profil.

Pour appli data:ouvre dossier anthony puis clic organiser >option des dossier de recherche > affichage >afficher les fichiers et dossier caché, Applique puis ok.

suis le chemin suivant:

C:\Users\Anthony\AppData\Local\Microsoft\Messenger\xxx@live.fr
ou nom d'utillisateur et tu vois le fammeux dossier.

0