[MSN] >>> LA SOLUTION A VOS PROBLEMES ICI

sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -  
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Vous avec un problème avec MSN de Microsoft ?

Alors demandez à Microsoft, là: http://messenger.msn.fr/Help/
et là: http://g.msn.fr/5mefr_fr/64

__  __ ______ _____   _____ _____ 
|  \/  |  ____|  __ \ / ____|_   _|
| \  / | |__  | |__) | |      | |  
| |\/| |  __| |  _  /| |      | |  
| |  | | |____| | \ \| |____ _| |_ 
|_|  |_|______|_|  \_\\_____|_____|
A voir également:

8 réponses

Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484

A mettre en gros rouge souligné et gras sur le forum!

:-DDD
0
rinou

oui mais moi g le pb 81000365 et ds tes solutions on me dit daller sur outils-conexion jusque la sava; mais aprés g pas "parametre de connexion".
merci
0
rinou

non sérieu désolé mé je n'y arrive pas g pas ce que tu me dis, toré pas une otre solution stp. merci
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484

Salut!!

le post de Sebsauvage voulait surtout dire qu'il ne voulait plus répondre aux problemes MSN, tellement ils sont récurents !

Ouvre un nouveau topics, au risque de ne pas avoir de réponses...

:-)
0
Utilisateur anonyme

Merci Sebsauvage !!
(et UP en même temps)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
THIERRY

Bonjour,

D'accord avec la remarque de sebsauvage. Le nombre magistral de post sur le sujet fini par polluer les autres sujets sur le thème internet. Ceci d'autant que la plupart des réponses ont déjà été données. Je suis donc d'accord, pour ce qui me concerne, de ne plus répondre aux posts concernant msn et hotmail, au moins jusqu'à ce que le nombre de posts sur le sujet ait été régulé.

Je vais donc suivre sebsauvage sur ce point.

Cordialement
0

up
0

up
0
flowerbonheur Messages postés 2 Statut Membre

bonjour aurai s tu une source de solutions pour les problemes amsn?

problemes de routeur , il faut apparemmt ouvrir des ports 6700 a 6800?

comment faut il faire pour modifier le firewall?
0
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Slt flower

Tu as vu la date du topik ??? ==> (21/04/2005 à 19:29)

Fouille dans les astuces de CCM

==> internet recapitulatif msn

A++
0