Ordi trop lent
mamy2199
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai l'impression que mon cher ordi a avaler un escargot. Que dois je faire pour le booster je suis sous vista. D'avance merci pour les réponses
j'ai l'impression que mon cher ordi a avaler un escargot. Que dois je faire pour le booster je suis sous vista. D'avance merci pour les réponses
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
-
-
Luu' !
--> Pense tu être infecté ?
--> Si oui, y'a t'il d'autres symptômes ? ( A part la lenteur )
+++ -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je ne pense pas etre infecté, mais je ne vois pas d'autre symptome, j'ai l'anti-virus fire wall d'orange.
-
Bon bah ont s'en assurer
=> Procéde comme ceci :
✲ Installe Hijackthis
►►► Pour installer Hijackthis clique ici ◄◄◄
● Installe le sur ton bureaux
● Clique sur l'icone Hijackthis qui se trouve sur ton bureaux
● L'option à choisirs est "Do a system scan and save a logfile"
● Un fichier texte s'ouvre, si ce n'est pas le cas celui-ci se trouve dans le meme dossier que hijackthis.exe.
● Copie son intégralité et envoie le dans ta prochaine reponse stp
Tuto : https://www.malekal.com/tutoriel-hijackthis/ ce tuto
Si tu utilise Vista faudra desactiver le controle d'utilisateurs
► Voici la marche à suivre afin de désactiver l’UAC
● Double-clique sur l’icône “Comptes d’utilisateurs”
● Clique ensuite sur “Activer ou désactiver le contrôle des comptes d’utilisateurs”
● Windows (l’UAC) vous demande alors une confirmation, cliquez sur le bouton “Continuer“
● Dans la fenêtre qui vient de s’ouvrir, décoche la case “Utiliser le contrôle des comptes d’utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur” puis clique sur “OK”
► Redémarre ensuite ton ordinateur pour que les changements prennent effet. Dorénavant Windows Vista ne te demandera plus l’autorisation afin de procéder à l’installation d’un logiciel ou lors de l’accès à certains fichiers.