Me suis en train de me fair piraté

naliec -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j,ai accédé a un moteur de recherche quelquonque et juste en entrant un mot pour fair une recherche en j'appui sur entré et la il y a le méssagesuivant,merci de nous avoir communiqué votre addresse ip vo donné personel sun en cour de chargemant,es possible? si oui dite moi se que je doitfair svp je ne voudrais pas me fair vidée me compte
A voir également:

9 réponses

jah5577 Messages postés 4616 Statut Membre 362

lol!

c'est un attrape couillon!!!

tu penses que le mec qui te pirate va pas te le dire...
0
naliec

donc c'est une faus attack
0
naliec

???????????????
0
paulcou Messages postés 486 Statut Membre 23

c'est ca... c'est comme quand on te dis que tu est le 1000000iem visiteur et que tu va gagner plein de fric...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

voilà, exactement... ^^
0
Hod

Hello,

Nimporte quel site que tu visite log ton ip, ton navigateur, ton os et te geolcalise ( au minimum ), c'est comme ça et tu ne pourra rien y faire. Tu devine donc que effectivement, ce site a logué ces infos mais que non, ce n'est pas grave, c'est un gag ! (veille plutot a etre a jour au niveau des correctifs de sécurité de ton os, de ton navigateur, de ton parfeu et de ton anti-virus, une bonne dose de "je ne clique pas nimporte ou et y'a plus de soucis, ou presque).
0
naliec

A OK MERCI A TOI J AI 14 ANS ET J AI EU UN PEU PEUR
0

ben tu as pas de souci a te faire...
0
Utilisateur anonyme

Salut

Naliec a peut-être visité un site dans ce genre la

Si c'est bien le cas, ça lui apprendra à tenter de pirater un logiciel...

A très bientôt dans le forum Virus/Sécurité, quand tu auras visité des sites de crack ou de téléchargement illégaux Naliec...
0