Problème de couleurs qui passent de 32 bitss
chris
-
chris -
chris -
Bonjour,
Je ne sais pas si çà vient de Messenger version 2009, mais j'ai un pb avec mon moniteur. dès que je me connecte sur Windows Messenger, mon moniteur passe de 32 bits de couleurs à 8 bits..... alors, panneau de config, etc... pour remettre à 32 bits. çà fait le même problème lorsque je veux lire mes mails. Aucune aide du côté de windows..... ni de messenger non plus et çà fait deux mois que çà le fait... merci d'une réponse, j'y comprends plus rien, marchait bien avant.
Je ne sais pas si çà vient de Messenger version 2009, mais j'ai un pb avec mon moniteur. dès que je me connecte sur Windows Messenger, mon moniteur passe de 32 bits de couleurs à 8 bits..... alors, panneau de config, etc... pour remettre à 32 bits. çà fait le même problème lorsque je veux lire mes mails. Aucune aide du côté de windows..... ni de messenger non plus et çà fait deux mois que çà le fait... merci d'une réponse, j'y comprends plus rien, marchait bien avant.
A voir également:
- Problème de couleurs qui passent de 32 bitss
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Clé de produit windows 7 professionnel 32 bits gratuit - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Format factory 32 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
Oui, je suis sur vista et je ne comprends rien du tout, à chaque fois que je mets mon ordi en route, même l'écran est brouillé et les couleurs se mettent toutes seules sur 8 bits. Cela fait quelques semaines que cela dure et je ne sais pas si çà vient du moniteur ou de la connexion sur Windows Messenger ou de mes mails. Pour me connecter à internet, pas de pb.
Merci