Déconnexion d'internet apres 24h
swell.64
Messages postés
6
Statut
Membre
-
farfad Messages postés 191 Statut Membre -
farfad Messages postés 191 Statut Membre -
Salut, voilà mon problème:
Mon ordi se déconnecte automatiquement d'internet après environ 24h d'utilisation (c'est embétant lorsqu'eMule est en train de tourner).
Je présise que mon abonnement est le 2Mo, que mon FAI est 9télécom et que mon modem est un modem ADSL CT-361.
Merci d'avance pour vos réponses... a@
Mon ordi se déconnecte automatiquement d'internet après environ 24h d'utilisation (c'est embétant lorsqu'eMule est en train de tourner).
Je présise que mon abonnement est le 2Mo, que mon FAI est 9télécom et que mon modem est un modem ADSL CT-361.
Merci d'avance pour vos réponses... a@
A voir également:
- Déconnexion d'internet apres 24h
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
2 réponses
C'est normal: La plupart des FAI font une déconnection toutes les 24 heures.
Si tu es sous XP, il suffit de modifier les propriétés de connexion pour qu'il se reconnecte automatiquement.
Sous 95/98 et autres, tu peux utiliser le freeware AdslAutoconnect.
http://www.adslautoconnect.net/
Si tu es sous XP, il suffit de modifier les propriétés de connexion pour qu'il se reconnecte automatiquement.
Sous 95/98 et autres, tu peux utiliser le freeware AdslAutoconnect.
http://www.adslautoconnect.net/
Ok, merci.
Effectivement je suis son XP, je vais de ce pas modifier mes options.
a@
Effectivement je suis son XP, je vais de ce pas modifier mes options.
a@
Je rajoute une précision afin de t'expliquer pourquoi tu es déconnecté toutes les 24H
En faite il n'y a pas assez d'adresse IP pour tout le monde donc soit tu souscrit a une adresse IP fixe chez ton FAI, option souvent réservée aux offres pro, ou alors ton FAI t'envoi une adresse aléatoire qui est renouvellé toutes les 24 H.
Il y a une autre alternative, qui est adsl autoconnect
-> permet la connexion automatique au démarrage de windows, et une reconnexion automatique et rapide après renouvellement de ton adresse ip
-> le paramétrage est très simple il n'y a rien a faire de particulié
En faite il n'y a pas assez d'adresse IP pour tout le monde donc soit tu souscrit a une adresse IP fixe chez ton FAI, option souvent réservée aux offres pro, ou alors ton FAI t'envoi une adresse aléatoire qui est renouvellé toutes les 24 H.
Il y a une autre alternative, qui est adsl autoconnect
-> permet la connexion automatique au démarrage de windows, et une reconnexion automatique et rapide après renouvellement de ton adresse ip
-> le paramétrage est très simple il n'y a rien a faire de particulié