Erreur 0x80070714 réinstal Messenger 8.5 !!
Jarvis
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour chers internautes!
problème urgentissime et que vous avez surement du rencontrer en masse :
Je suis sous windows XP.
J'ai mis à jour MSN messenger Live de la version 8.5 à la version 2009 pourrie
version 2009 desinstallée immediatement (très proprement, cc cleaner base de registre ,ts ses additifs etc)
réinstallation de la 8.1 réussie
tentative de lancement et là impossible de me connecter, demande perpétuelle de mise à jour !!
tentative d'installation de la mise a jour 8.5 a l'aide de son fichier d'instal : erreur 0x80070714 !!
Je ne peux ni utiliser la 8.1 de base , ni upgrader vers la 8.5 , je suis perdu ...a l'aide ?
merci par avance , je suis desesperé
problème urgentissime et que vous avez surement du rencontrer en masse :
Je suis sous windows XP.
J'ai mis à jour MSN messenger Live de la version 8.5 à la version 2009 pourrie
version 2009 desinstallée immediatement (très proprement, cc cleaner base de registre ,ts ses additifs etc)
réinstallation de la 8.1 réussie
tentative de lancement et là impossible de me connecter, demande perpétuelle de mise à jour !!
tentative d'installation de la mise a jour 8.5 a l'aide de son fichier d'instal : erreur 0x80070714 !!
Je ne peux ni utiliser la 8.1 de base , ni upgrader vers la 8.5 , je suis perdu ...a l'aide ?
merci par avance , je suis desesperé
A voir également:
- Erreur 0x80070714 réinstal Messenger 8.5 !!
- Spam messenger - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide
- Restreindre messenger - Forum Facebook Messenger
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
7 réponses
bonjour
merci et non !! comme je l'ai indiqué, lorsque je tente d'installer 8.5 avec ce fichier, j'ai erreur 0x80070714 !
ou bien voulez vous dire que je dois telecharger le 1er fichier, le patcher avec le second et enfin lancer le 1er fichier d'install ?
(votre 2e lien est mort)
merci et non !! comme je l'ai indiqué, lorsque je tente d'installer 8.5 avec ce fichier, j'ai erreur 0x80070714 !
ou bien voulez vous dire que je dois telecharger le 1er fichier, le patcher avec le second et enfin lancer le 1er fichier d'install ?
(votre 2e lien est mort)
up! :( :(
personne ?!
je suis surpris j me disais que mon problème était commun...
en attendant j'ai fait la méthode de quelqu'un d'autre sur le forum pour lancer la 8.1 sans recevoir la demande de mise a jour, c'est a dire switcher le fichier msnmsgr.exe sur "windows 2000" dans ses propriété, mais desormais je ne peux plus installer Messenger Plus! , les archives de conversation ne s'enregistrent plus et le marqueur d'emails ne marche plus................................................ quelque pour me sauver de ce merdier svp ?
tout ça a cause de ce fouttu messenger live 2009. avant tout allait très bien. passage sous Mac imminent.
personne ?!
je suis surpris j me disais que mon problème était commun...
en attendant j'ai fait la méthode de quelqu'un d'autre sur le forum pour lancer la 8.1 sans recevoir la demande de mise a jour, c'est a dire switcher le fichier msnmsgr.exe sur "windows 2000" dans ses propriété, mais desormais je ne peux plus installer Messenger Plus! , les archives de conversation ne s'enregistrent plus et le marqueur d'emails ne marche plus................................................ quelque pour me sauver de ce merdier svp ?
tout ça a cause de ce fouttu messenger live 2009. avant tout allait très bien. passage sous Mac imminent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y aurait une grosse faille de sécurité dans MSN/WLM et en principe il faut obligatoirement faire la mise à jour pour pouvoir se connecter.
Moi même je n'arrivais pas à installer la dernière version et après avoir installé Windows Installer 3.5 ça a marché.
Moi même je n'arrivais pas à installer la dernière version et après avoir installé Windows Installer 3.5 ça a marché.
Bonjour,
Pourrias je avoir votre lien de windows installer 3.5 svp ?
quelle version pourrais je utiliser au final ?
je souhaite retourner sur la 8.5 sans qu'il me tanne avec la demande de mise a jour.
a présent j'en suis a : version 8.1 switchée en windows 2000 donc plein de choses non fonctionnelles, et si je tente la mise a jour 8.5 j'ai erreur 0x80070714 !
merci...
Pourrias je avoir votre lien de windows installer 3.5 svp ?
quelle version pourrais je utiliser au final ?
je souhaite retourner sur la 8.5 sans qu'il me tanne avec la demande de mise a jour.
a présent j'en suis a : version 8.1 switchée en windows 2000 donc plein de choses non fonctionnelles, et si je tente la mise a jour 8.5 j'ai erreur 0x80070714 !
merci...