I chat

Cataers -  
 lou_is -
Bonjour,
Comme il n'est pas possible d'avoir Ichat sur windows je voudrais savoir si il est possible de l'achter sur le site apple ... pour apres le mettre sur son ordinateur windows ...
A voir également:

1 réponse

lou_is
 
Salut
Ichat est exclusivement pour mac
1