Comment lancer une base de donnée à heure fix

danic -  
kilian Messages postés 8854 Statut Modérateur -
Bonjour

comme dis dans le sujet , je souhaiterais connaitre le moyen de lancer une base de donnée à une heure fixée tout les jours en visual basic.

Je vous remercie
A voir également:

5 réponses

kij_82 Messages postés 4260 Statut Contributeur 857

Tu trouve la commande qui lande EasyPHP et tu la met dans un programme qui s'éxécute tout les X temps. Pour ce qui est du programme qui s'éxécute tous les X temps, fais une recherche dans le forum car on en a déjà parler.

++
1
L3=c°W80Y.s4Ns.5°µRc1L5

Bien bien.
Tu met un réveil à sonner.
Dès qu'il sonne, tu enfile des lunettes. De préférence des lunettes de myope si tu est hypermétrope, ou l'inverse. Disons les lunettes qui te rendre le visual le plus basic possible.
Ensuite, tu saisie tes données par la base, et tu la lance le plus fort que tu peux.

Répeter l'opération quotidiennement.
0
L3=c°W80Y.s4Ns.5°µRc1L5

J'oubliais : c'est toujours plus pratique quand les données sont stockées en pile ;°)
0
kij_82 Messages postés 4260 Statut Contributeur 857

Pas de Danik les gars !!
L3=c°W80Y.s4Ns.5°µRc1L5 est là pour nous sauver !!

8D
0
danic

Merci met y a que Access dans la boite ou je suis(comme je suis stagiaire j ai pas le droit d'installer des logiciels, et il faut bien mettre un timer? et si quelqu un pe me donner le lien qui parle déja de se probleme ca serait sympa vu que j'ai pas trop le temps de chercher! et mon pseudo représente un joueur de foot de ma ville! je changerai de pseudo la prochaine fois!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kilian Messages postés 8854 Statut Modérateur 1 526

Salut,

Tu as un plannificateur de tâche sous Windows....
0