Comment recuperer des element supprimés
neous
-
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un beau probleme...dimanche 20 septembre on m'a supprimer tout mes document de mon disque dur externe,et histoire d'etre sure que se soit totalement supprimer la personne à aussi vidé la corbeille apres.
Je ne sais absolument pas comment recupere tout mes documents aidez moi .
voila j'ai un beau probleme...dimanche 20 septembre on m'a supprimer tout mes document de mon disque dur externe,et histoire d'etre sure que se soit totalement supprimer la personne à aussi vidé la corbeille apres.
Je ne sais absolument pas comment recupere tout mes documents aidez moi .
A voir également:
- Comment recuperer des element supprimés
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment récupérer des contacts supprimés - Accueil - Android
- Comment recuperer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
3 réponses
Bonjour,
Alors, tes fichiers ne sont pas défintivement perdus si tu n'as rien enregistré par-dessus.
Ce n'est pas parce que tu ne les vois plus qu'ils ne sont plus là.
Essaie le logiciel Recuva (en téléchargemnet sur ce site).
Alors, tes fichiers ne sont pas défintivement perdus si tu n'as rien enregistré par-dessus.
Ce n'est pas parce que tu ne les vois plus qu'ils ne sont plus là.
Essaie le logiciel Recuva (en téléchargemnet sur ce site).
neous
comment ça "si je n'ai rien enregistré par dessu ???" comment on peux enregistre par dessus ?
Je voulais dire si tu n'avais pas utiliser la place "libre" laissée par les fichiers supprimés.
bonjour,
alors hier soir j'ai telecharger recuva (nikel), par contre apres j'ai lancer une premiere fois une recherche sur mon disc dur extren le resultat fut plus que decevant genre 30 photos recupperées...
j'en ai donc lancer un autre sur tout l'ordi et tout les disc resultat ce matin c'etait pas encore fini donc on verra ce soir mais j'y crois pas trop ....
aidez moi , j'avais pleins de photos de famille depuis 4 generations....
alors hier soir j'ai telecharger recuva (nikel), par contre apres j'ai lancer une premiere fois une recherche sur mon disc dur extren le resultat fut plus que decevant genre 30 photos recupperées...
j'en ai donc lancer un autre sur tout l'ordi et tout les disc resultat ce matin c'etait pas encore fini donc on verra ce soir mais j'y crois pas trop ....
aidez moi , j'avais pleins de photos de famille depuis 4 generations....