Comment recuperer des element supprimés

neous -  
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j'ai un beau probleme...dimanche 20 septembre on m'a supprimer tout mes document de mon disque dur externe,et histoire d'etre sure que se soit totalement supprimer la personne à aussi vidé la corbeille apres.

Je ne sais absolument pas comment recupere tout mes documents aidez moi .

3 réponses

Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   623

Bonjour,

Alors, tes fichiers ne sont pas défintivement perdus si tu n'as rien enregistré par-dessus.
Ce n'est pas parce que tu ne les vois plus qu'ils ne sont plus là.

Essaie le logiciel Recuva (en téléchargemnet sur ce site).
0
neous

comment ça "si je n'ai rien enregistré par dessu ???" comment on peux enregistre par dessus ?
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   623

Je voulais dire si tu n'avais pas utiliser la place "libre" laissée par les fichiers supprimés.
0
neous

bonjour,

alors hier soir j'ai telecharger recuva (nikel), par contre apres j'ai lancer une premiere fois une recherche sur mon disc dur extren le resultat fut plus que decevant genre 30 photos recupperées...

j'en ai donc lancer un autre sur tout l'ordi et tout les disc resultat ce matin c'etait pas encore fini donc on verra ce soir mais j'y crois pas trop ....

aidez moi , j'avais pleins de photos de famille depuis 4 generations....
0
neous

bonjour,

alors hier soir recuva avait recupere enormement de trucs, mais finalament pas toutes mes photos ....

comment faire

quand je lance la recherche sur E:/ il me dit aucune photo...?
quand je lance sur C:/ il me trouve des tas de trucs mais pas mes photos ...?

donc que faut il faire ?
0

Les logiciels de ce type ne font pas des miracles non plus. Après, faut passer à des solutions professionnelles qui coûtent la peau des fesses. Et je ne pense pas que cela mérite un tel investissement.
0
neous > Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re,

ah oui carrement bon et bien je vais me renseigner demander un devis ,mais crois tu qu'ainsi ils pourrons tout me recupere?
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   623 > neous

Non, probablement pas.
0