Désinstallation de Instant Messenger échoué

Fermé
big-moe Messages postés 27 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 - 29 sept. 2009 à 03:53
big-moe Messages postés 27 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 - 29 sept. 2009 à 06:27
Bonjour à vous tous
il y a quelques temps j'ai été invité à installé IM soit Instant Messenger,je n'ai pas aimé et j'ai passé par Ajou et soupression de program pour le supprimé, erreur il me reste collé à la peau alors je click (droite ) sur l'icone et click sur supprimer et voila il semble ètre parti ,mais au démarrage suivant il réapparait avec un code d'erreur (92429) et dans sa fenêtre (IE ce programme ne peut pas affiché,,,,,,,), je fais des recherche pour éliminé ce programme et decouvre que les seules trace de ce logiciel dans mon ordi reside au démarrage et que si j'avais lu le contrat d'utilisation il était inscrit que pour le d'ésinstallé je devais téléchargé le logiciel de d
'ésinstallation sur leur site webb, mais trop tard le mal est fait ,et il se lance toujours au démarrage et ca me tappe sur les nerfs SVP comment m'en défaires je suis mm allé dans MSCONFIG dans l"onglè démarrage et enlevé le crochet mais en vain il revien toujours QUEL est son secrèt
A voir également:

4 réponses

Et si tu restaures à avant ta tentative de désinstallation et télécharge le truc que ton logiciel te disait d'installer pour réussir ta désinstallation?
0
big-moe Messages postés 27 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013
29 sept. 2009 à 04:04
j'ai essayeé mais ca n'as pas fonctionné et j'ai mm essayé de le réinstallé et il ne se réinstalle pas non plus
0
Et si tu essaie avec CCleaner?
0
big-moe Messages postés 27 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013
29 sept. 2009 à 04:11
CCleaner fait ainsi que SPYBOT serch and destroy
0
Le moyen facile et paresseux: Tu fait un backup (en Français dans le texte) et puis tu formates et réinstalle ton Ouinnedoze.
0
Encore un coup de microsoft !
Vous avez surement dû désinstaller un composant que vous jugiez inutile dans le PC (ex: assistantant connexion xindows live. POur se faire, télécharge la version 6 de msn, puis la 8 et enfin la nouvelle (la 9)
Bonne chance !
0
29 sept. 2009 à 06:27
merci à toi aussi Tckloozer, mais mon problème n'est pas avec windows live messenger ni avec MSN mais plutot avec IM soit Instant Messenger c un autre système de messagerie qui me rent la vie difficile et je l'ai trouvé sur le site suivant www.unisexchat.com et depuis je tente de le désactivé et je cherche encore mais en vain
0