Quelle choisir?

davidpellerin Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
davidpellerin Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
J'aimerai acheter une nouvelle carte graphique et j'ai retenue quelque choix possible, pour jouer a des jeu récents sur un quad core 2.66 j'aimerais savoir laquelle est la meilleur

-GF ENGTS250 DK 512M BTE 159.00$
-GF ENGTS250 512M BTE 159.00$
-GeForce 9500GT 1 gb XFX 119.99
-GeForce 9500GT 1 gb BFG 119.99
-GeForce 9800GT 1 Go BFG 139.99

ou n'importe quelle carte meilleure pour 175-180$ avec taxes

Merci a l'avance

18 réponses

gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

0
gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

pourquoi en $ tu n'est pas en france?
0
Utilisateur anonyme

+1 pour la GTX 260 GS de chez Gainward. Très bon rapport qualité/prix, et bonne aération par le Dual Fan.
0
davidpellerin Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

je suis au canada
0

arf c'est moin chere la bas une gtx260 ira tres bien mais les autres proposé non
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
davidpellerin Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

jai regarder rapidement et la gtx260 coutes environ 260$
0
Utilisateur anonyme

Ah oui quand même.
0

autre répoonse svp ?
0
Utilisateur anonyme

Ici il est bientôt 4 heures du matin, il faudrait attendre encore un peu...
0

Radeon HD 4670 c'est bien??
0

?
0
Utilisateur anonyme

Oui, très. Mais ça reste ATI et j'aime pas (vu que j'utilise en partie Linux et que c'est moins bien supporté), mais oui, c'est du bon matériel.
0

Donc la Radeon HD 4670 serait bonne pour jouer a crysis et des jeu du genre sur windows 7 ou xp?
0
Utilisateur anonyme

Si le reste de ta config suit, oui.
J'arrive à faire tourner Crysis sur un monocoeur à 3Ghz, 2Go de RAM et une HD3600? C'est moche, mais ça tourne !
0

je vais avoir un quad core 2.66, 3.5 gb de ram Radeon HD 4670 comem carte graphique

donc sa runnerais a ultra high??
0
Utilisateur anonyme

Sans avoir essayé sur ce type exact de configuration, je dirais que oui.
0

daccord merci, jain trouver un lot de 2 carte Radeon HD 4670 pour 180 $$ pour les 2 :)
0
Utilisateur anonyme

Ta carte mère est-elle compatible avec le CrossFire ?
0

aucune importance je vais en garder 1 et surement revendre l'autre ou la garder au cas ou
0