Regedit

Fermé
foumino Messages postés 157 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008 - 20 avril 2005 à 15:04
 Utilisateur anonyme - 17 janv. 2007 à 17:05
salut tout le monde

Voilà, je voudrais savoir où, dans la base de registre, on peut voir les applications ou programmes qui tournent et aussi les progs qui tournent en arriere plan?
Je sais que j'y suis tombé une fois dessus mais je sais plus!

Je crois aussi qu'on peut voir les applications qui démarre quand on ouvre internet explorer!

Merci du coup de main
A voir également:

3 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
20 avril 2005 à 15:13
Ce n'est pas dans la base de registre.

CTRL+MAJ+ECHAPP : cela va afficher le gestionnaire de tâches.


Il y a également un bon programme pour voir tout ce qui est lancé au démarrage de la machine.
http://www.hijackfree.net/fr/
Il est gratuit et ton montrer tout ce qui est lancé au démarrage.


Il existe également un gestionnaire de tâches évolué qui permet de voir plus de choses: ProcessExplorer:
http://www.sysinternals.com/ntw2k/freeware/procexp.shtml
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2007 à 17:05
Bonjour,
J'ai mis procexp.exe, et je voudrais remettre le gestionnaire des taches windows comment faut-il faire.
Car procexp est écrit en anglais et je voudrais supprimer des trucs et je n'y comprend rien.
ce que je veux...
c'est quand tu cliques droit sur la barre de taches et que tu choisis propriétés tu aboutis sur "zone de notification". dans "personnaliser" on te propose de masquer totalement, laisser tjs ou masquer quand ca ne sert pas...par contre, on ne te propose jamais d'effacer...et si comme moi tu ajoutes regulierement des petites programes, tu vas voir que la liste qu'on te propose est sacrement longue avec plein de trucs qui ne te servent plus, et même certains que tu "pensais" avoir enlever de l'ordi...
Pour le faire c'est ce qui suit mais avec procexp je ne sais pas comment ça marche
Pour effacer la liste Éléments précédents, procédez comme suit :
Supprimez les valeurs IconStreams et PastIconsStream de la clé de Registre suivante :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\TrayNotify

Ouvrez le Gestionnaire des tâches, cliquez sur l'onglet Processus, sur Explorer.exe, puis sur Terminer le processus.
Dans le Gestionnaire des tâches, cliquez sur Fichier, sur Nouvelle tâche, tapez explorer, puis cliquez sur OK.

Merci
0
claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
20 avril 2005 à 15:13
Bonjour
Regarde dans msconfig onglet démarrage.

Claude
0
Salut !
Si tu nous disais avec quel windows, tu bosses ? Ca nous aiderait bien !
Sous 98, les programmes qui tournent sont visibles en appuyant simultanément sur les touches alt+ctrl+suppr (UNE SEULE FOIS).
Sous XP, pareil et onglet processus !
Dans la base de registre, je laisse le soin à un autre usager de te l'expliquer !
Bye !
0