Marre aussi des quotats belgacom
Lou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila j'utilise deux ordis un portatif vista , et un fixe xp , j'ai du mettre un d-link routeur securisé,par mon informaticien
crypté, acheté à Belgacom, qui me l'a conseillé il y a 1 an
Depuis quelques temps 2-3-4 jours avant la fin du mois, quotats atteint ADSL GO Belgacom.
je ne sais plus surfer??? et ce moisà partir du 21quotats atteints, si cela continue il restera que 15 jours.
Chez Belgacom, on me dit mon router securisé mais faut voir quelqu'un utile peut- êre pour télécharger??
Ex données de ma connexion:telechargement parfois 36H00??? une journée pourtant 24 H de download 250800Kb upload 2.763.475 kb un exemple maximun,
autre exemple connection 5 minute upload 128kb ,download 1.091 Kb
exemple: aôut volume utilisé 25GB upload: 6gb, download 19 GB
ce jour 28 septembre upload 4GB; dowload 21 Gb volume mensuel utilise 26GB
Je télécharge jamais de musique , je reçois des powerpoints parfois volumineux, j'ai des blogs avec musique???
Avant chez skynet je n'avais jamais de problèmes ;içi cela n'arréte plus
je regarde plus des youtubes ,envoyés ????ect...
Je ne comprends plus rien de plus en plus tôtj'ai le quotatatteint ?
https://www.speedtest.net/result/577324489.png
Mon informaticien revenu me dit que c'est bien sécurisé.
Mon courrier poxerpoints arrive chez skynet, retranféré outlook, est ce que je download 1x ou deux vu retransfert outlook??
Voila j'utilise deux ordis un portatif vista , et un fixe xp , j'ai du mettre un d-link routeur securisé,par mon informaticien
crypté, acheté à Belgacom, qui me l'a conseillé il y a 1 an
Depuis quelques temps 2-3-4 jours avant la fin du mois, quotats atteint ADSL GO Belgacom.
je ne sais plus surfer??? et ce moisà partir du 21quotats atteints, si cela continue il restera que 15 jours.
Chez Belgacom, on me dit mon router securisé mais faut voir quelqu'un utile peut- êre pour télécharger??
Ex données de ma connexion:telechargement parfois 36H00??? une journée pourtant 24 H de download 250800Kb upload 2.763.475 kb un exemple maximun,
autre exemple connection 5 minute upload 128kb ,download 1.091 Kb
exemple: aôut volume utilisé 25GB upload: 6gb, download 19 GB
ce jour 28 septembre upload 4GB; dowload 21 Gb volume mensuel utilise 26GB
Je télécharge jamais de musique , je reçois des powerpoints parfois volumineux, j'ai des blogs avec musique???
Avant chez skynet je n'avais jamais de problèmes ;içi cela n'arréte plus
je regarde plus des youtubes ,envoyés ????ect...
Je ne comprends plus rien de plus en plus tôtj'ai le quotatatteint ?
https://www.speedtest.net/result/577324489.png
Mon informaticien revenu me dit que c'est bien sécurisé.
Mon courrier poxerpoints arrive chez skynet, retranféré outlook, est ce que je download 1x ou deux vu retransfert outlook??
A voir également:
- Marre aussi des quotats belgacom
- Marre des pubs temu - Guide
- Marre des erreurs CRC !!! - Forum Réseaux sociaux
- Marre des spams, help svp!!! ✓ - Forum Mail
- Belgacom, numéro de ligne - Forum Bbox Bouygues
- Sécurisation d'une bbox belgacom ✓ - Forum Bbox Bouygues
1 réponse
Bonjour
Dès que tu es connecté sur Internet ta connexion a déjà commencé à télécharger. Tous les sites que tu visites, vidéos, musiques que tu regardes en ligne, logiciels que tu télécharges sont débités de ton forfait. Si ton courrier arrivent chez SkyNet et que tu le reçois sur Outlook alors tu ne le télécharges qu'une fois sauf si tu vas sur SkyNet relevé ton courrier.
Les gens pensent que parce qu'ils ne téléchargent pas de musiques ou autre veut dire qu'ils ne téléchargent pas, ce qui est faux. Ce qui est tenu en compte est ce que j'indique ci-dessus.
Dès que tu es connecté sur Internet ta connexion a déjà commencé à télécharger. Tous les sites que tu visites, vidéos, musiques que tu regardes en ligne, logiciels que tu télécharges sont débités de ton forfait. Si ton courrier arrivent chez SkyNet et que tu le reçois sur Outlook alors tu ne le télécharges qu'une fois sauf si tu vas sur SkyNet relevé ton courrier.
Les gens pensent que parce qu'ils ne téléchargent pas de musiques ou autre veut dire qu'ils ne téléchargent pas, ce qui est faux. Ce qui est tenu en compte est ce que j'indique ci-dessus.