Codes les sims 3
Utilisateur anonyme
-
charléne -
charléne -
Bonsoir,
j'ai téléchargé hier les sims 3 et il fonctionne bien et tous mais j'aurais voulu le tester avec les codes...
Mais le problème c'est que je ne sais vraiment pas ou il faut les entrer...
Donc si vous jouez à ce jeu et que vous utilisés les codes merci de me dire ou il faut entrer.
Merci d' avance.
j'ai téléchargé hier les sims 3 et il fonctionne bien et tous mais j'aurais voulu le tester avec les codes...
Mais le problème c'est que je ne sais vraiment pas ou il faut les entrer...
Donc si vous jouez à ce jeu et que vous utilisés les codes merci de me dire ou il faut entrer.
Merci d' avance.
A voir également:
- Codes les sims 3
- Les codes ascii - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Codes gta - Guide
16 réponses
ctrl + shift + c puis tu vas sur jeuxvideo.com et il y a les codes, d'ailleurs il t'explique comment les faire dessus
bonne soirée
bonne soirée
https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/cheat-codes/225673
un conseil avant de poster sur ccm a propos d'un jeu passe sur jv.com avant c'est assez complet comme site
un conseil avant de poster sur ccm a propos d'un jeu passe sur jv.com avant c'est assez complet comme site
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
eh mon gars je c les code je te dis si tu c ou ils faut les entrers j'ai dja essayer ctr+maj+c sa ne fonctionnent pas....
Vous allez rigolez de moi mais je ne sais tjr pas ou il faut les entrer... Et je ne n'ai pas comprit dévoile pas que ta télécharger les sims ??? Pk ???
mais non on vas pas rigolé, on n'est ici pour aidé
normalement en faisant ctrl + shift + c tu as en haut une barre qui s'affiche ou tu veux ecrire dedans
j'ai le jeu original, mais même avec le jeu telechargé sa marche
normalement en faisant ctrl + shift + c tu as en haut une barre qui s'affiche ou tu veux ecrire dedans
j'ai le jeu original, mais même avec le jeu telechargé sa marche
il ne faut pas dire la touche au dessus de ctrl car certains clavier c'est au dessus de fn alors qu'en disant en dessous de maj, tout les claviers le son comme sa
trop cher pk tla po télécharger mais en fait je dois rester appyer sur les 3 touche ou jappye une fois sur chacunes ?
les 3.
Je les pas télécharger car c'est illégal tout simplement et puis c'est pas le mien c'est celui de mon frère ^^
Je les pas télécharger car c'est illégal tout simplement et puis c'est pas le mien c'est celui de mon frère ^^