See zat

Marina70300 -  
 seezat ne marche plus -
Bonjour,
pk je n'arrive plus a retrouver see zat!! comment pourrais-je le retrouver!! a tous seux qui on réussit a retrouver see zat aider moi svp urgent!!
A voir également:

11 réponses

jag72 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

connais pas.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-14491680-seezat-ne-marche-plus
1
mariieee.

Tu ne retrouvera pas l'ancien seeZat parce qu'il l'on changer . Tu n'as qu'a trouver comment le nouveau fonctionne .
0
kwii

Mais c'est quoi le nouveau site s'il te plait et du nous comment ca fonctionne s'il te plait merci.
0
angeline4598

je te rassure moi non plus je ne trouve plus le site ! ca m'enerve kel est la new adresse svp ?
0
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

A quoi cela sert ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Audrey

j'avou c tro chian
moi osi jle chercher mai je narrive tjr po a la trouver :@
pk il l'on changer il etai super ce site merde
tro ennerver la :@
sur ceux si vs le retrouver tennez moi o couran svp
bonne journée
0

mais que contenais t'il ce foutu site ???
0
seezat ne marche plus

ce site cété un site ou tu pouvais faire des montage super
0
mimou

ce site (seezat.com) permet de modifier tes photos en ajoutant du texte, des effets, etc. gratuitement

sauf que ben là, il semble avoiir disparu.... je vais rechercher ;)
0
sab59320

franchement g passé toute une aprés midi pour trouvé le nouveau site mé pas moyen de le trouvé , sa énerve un truc de ouffff, si quelqu'un trouve , cerai t'il possible de me tennir au couran merci
0

Est ce que photo funia serait dans le même style ?
0
x---secrets---x3

Moi non plus je n'ariive pas a retrouver seezat c'est soulant en plus j'ai plein d emontages a faire aider moiiii
0
miss-clara-xx3

ouai moi non plus c est soulan kelken c komment le retrouver?
0
MOI LE PETIT BOOBA ET LE PTIT LIM

FRANCHEMENT JE CLICK SUR LA PAGE SEEZAT ET JE SUI DEGOUTER PARCEKE JAVAI UN COMPTE DESSU SI VOU POUVAI MAIDER
0
Nana97

O Lala Je voulaiis me fere un fond d'ecran Degouter !! =(
0
Ninoosh94

Bonjour à tous. Moi non plus, je n'arrive pas à retrouver ce bon vieux site de montages gratuit en ligne, SEEZAT ! Apparemment, il y en aurait un nouveau, ce qui m'étonne un peu car je pense que les gérants du site auraient envoyé un e-mail aux utilisateurs inscrits, comme moi... Mais bon, je vous assure, il y en a d'autres des sites de montages comme BlogGif; GrafMe; PhotoFunia...

Bonne chance pour retrouver Seezat, et puis, si vous y arrivez, prévenez moi, merci !!

Ninoosh.
0