XP supprimer mot de passe admin msdos

Max -  
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je m'occupe de la reparation d'un pc qui a deux mot de passes au demarrage.

1 normal , de session,

et un autre est demandé dans une fenetre grise ...

Administrateur et le mot de passe.

Quelle est la marche a suivre pour le supprimer ?
A voir également:

6 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

On aimerais bien que tu nous fasses une copie de ton écran avec cette fenêtre grise.

http://www.cijoint.fr/
1
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Bonjour,
Tu ne trouveras pas d'aide sur ce forum pour t'aider à cracker des mots de passe. C'est hors-charte.
Ta bonne foi ne peut pas être vérifiée.
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Demande le directement à ton client.
0
113pictural Messages postés 483 Statut Membre 53

Bien vu, tout ça!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Max

Bon j'ai surement du mal m'expliquer alors !

J'y suis dans xp , en administrateur, mais au demarrage xp m'embette avec une fenetre grise

et me demande un mot de passe.

Je ferme le fenetre et je ne suis plus embetté.

Mais je ne veux plus de cette fenetre, voila.
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Tu arrives à accéder à ta session malgré cette fenêtre ?
Dis-nous exactement quel est le message, stp.
0
Max

Bonsoir,

au demarrage du pc j'ai cette fenetre grise, puis aussitot un message de xp disant

"windows xp n'a pas pu demarrer ..." (je n'ai pas ce pc avec moi la)

je fait "ok" puis la j'ai ma fenetre de session mormale.
0

Ca n'est pas plus clair pour moi, il me faudrait plus de détails. Dis-nous aussi si c'est avant le logo de Windows ou après, stp.
0