VIVE ALICE
sebinho
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
sebinho Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sebinho Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
j'aurais aimé connaitre votr eavis sur les pratiques d'alice.
Je m'explique :
Episode 1
J'envois ma lettre de résiliation avec mon modem le 30 juillet.(preuve de dépot)
Ils la réceptionne le 31 juillet( J'ai le suivi du courrier grace à l'envoi par colissimo recommandé mais pas l'AR)
Episode 2
Août : pas de nouvelles, je m'inquiète et apprend car je les ai appelé quand même qu'ils n'ont rien reçu!!
15 septembre : Je renvoi une deuxième lettre RAR à la même adresse à BONDOUFLE.
réception datée du16 septembre , enregistrement le 25 ...
Episode 3
Ma résiliation n'est pas prise en compte pour le mois de juillet car je n'ai pas la preuve de l'accusé de réception.
Or sur le document fournit par la poste, j'ai même l'heure à laquelle ils l'ont reçu.
Enfin bref je suis désabusé par autant de mauvaise foi de leur part.
Ma question est la suivante :
Je m'assoit sur le mois d'aout d'abonnement ? sachant que ma cb est périmée et que le mois de septembre n'est pas passé
Je risque quoi de laissé cette affaire en tant que tel ?
Merci pour vos réponses
j'aurais aimé connaitre votr eavis sur les pratiques d'alice.
Je m'explique :
Episode 1
J'envois ma lettre de résiliation avec mon modem le 30 juillet.(preuve de dépot)
Ils la réceptionne le 31 juillet( J'ai le suivi du courrier grace à l'envoi par colissimo recommandé mais pas l'AR)
Episode 2
Août : pas de nouvelles, je m'inquiète et apprend car je les ai appelé quand même qu'ils n'ont rien reçu!!
15 septembre : Je renvoi une deuxième lettre RAR à la même adresse à BONDOUFLE.
réception datée du16 septembre , enregistrement le 25 ...
Episode 3
Ma résiliation n'est pas prise en compte pour le mois de juillet car je n'ai pas la preuve de l'accusé de réception.
Or sur le document fournit par la poste, j'ai même l'heure à laquelle ils l'ont reçu.
Enfin bref je suis désabusé par autant de mauvaise foi de leur part.
Ma question est la suivante :
Je m'assoit sur le mois d'aout d'abonnement ? sachant que ma cb est périmée et que le mois de septembre n'est pas passé
Je risque quoi de laissé cette affaire en tant que tel ?
Merci pour vos réponses
2 réponses
déjà vu...sur un site internet qui raconte des blagues de geek ! ça s'appelle copinedegeek et je croyais pas trop à cette "blague" il s'avère que c'est vrai....
tu n'as plus qu'à attendre, ALICE arnaque !
tu n'as plus qu'à attendre, ALICE arnaque !