Probleme set up hdmi toshiba satelite p300

oliver -  
 pifometre -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon toshiba p300 au niveau de l'HDMI
en effet lors que je lance le set up le hDMI control manager, il semble se mettre en route, mais aussitot une fenetre de windows apparait et me demande voulez vous supprimer completement l'application sélectionnée et la totalité de ses foncitonnalités - OUI ou NON....je ne peux pas fermer cette fenetre, naturellement je réponds non et l'application se ferme donc....que dois faire?

J'ai pourtant lancé l'outil de diagnostic et tout semble ok

PS Cela peut il venir de mon cable HDMI car quand je le relie à mon TV, lécran de mon PC semble réagir car il devient noir mais il revient son état habilutel et puis plus rien?

Néanmoins il y a bien un probleme avec mon setup?

Merci

Dans l'attente de vous lire
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour dit moi ton ordinateur détecte ta télévision si c'est le cas alors tu peut le mettre en double écran et je pense que tu auras pas de problème cote vidéo et son après j'ai pas bien compris a quoi sert ce logiciel et si ton pc est toujours sous garanti n'hésite pas a faire marche ta garanti .
0
oliver

non il ne la detecte pas vraiment
mon bueau apparait sur la tv mais sans mes icones ni ma souris
0
oliver

non, il ne la detecte pas pas de double ecran possible
mon bueau s affiche la tv mais sans mes icones et la souris
0
Utilisateur anonyme

ben je crois que c'est normale je crois que ton pc mais par défaut sur ta télé une extension de ton bureau et après tu a essayer de lance ton petit logiciel HDMI sens câblé la télé pour voir se qu'il te dit ?
0
oliver

désolé je te suis plus tout à fait
0
pifometre

Bonjour, j'ai le même pC que toi et le même problème.
j'ai le bureau qui s'affiche sans les icônes et impossible de regarder un film, en réalité
tout ce que tu as décrit comme soucis sont les mêmes que les miens.
As-tu trouvé une solution ?? si oui peux-tu me dire comment faire ?
D'avance merci.
0