CD en panne - restauration de système
chango147
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un portable Toshiba, mon lecture CD ne marche plus deuis l'introducin d'un cd de jeux. Je ne crois pas que ce soit donc une panne matérielle, mais plutôt du logiciel de lecture.
Mais voila, je souhete restaurer tout mon disque dur (c'est trop de bordel et ça fait longtemps), sauf que j'ai besoin d'inroduire le CD qui m'a été fournis avec l'ordi...
Comment je peut le faire, en copiant sur une USB le contenu du CD de restauration? COmmenta savoir qu'elle est la panne dans le lecteur CD?
Merci a tout,
Un site excelant, merci !!
Chango
J'ai un portable Toshiba, mon lecture CD ne marche plus deuis l'introducin d'un cd de jeux. Je ne crois pas que ce soit donc une panne matérielle, mais plutôt du logiciel de lecture.
Mais voila, je souhete restaurer tout mon disque dur (c'est trop de bordel et ça fait longtemps), sauf que j'ai besoin d'inroduire le CD qui m'a été fournis avec l'ordi...
Comment je peut le faire, en copiant sur une USB le contenu du CD de restauration? COmmenta savoir qu'elle est la panne dans le lecteur CD?
Merci a tout,
Un site excelant, merci !!
Chango
A voir également:
- CD en panne - restauration de système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide